Flood Autour d’un verre

Coucou tout le monde ! Ça va ? :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Ça va, assez fatiguée ! Et je commence à montrer des signes d'overdose de frangipane aussi !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Oh bah je t'envie perso j'ai eu droit qu'à deux part depuis le début d'année :/

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Oh :woot: je veux savoir ! @Nora Starks
Moi j'adore la frangipane, mais en ce moment je n'ai plus trop envie d'une galette, ça fait déjà quelques unes et ce n'est pas fini, c'est quoi les signes de cette overdose de frangipane ? :)

Oh et sur 4 galettes mangées, j'ai eu 2 fois la fève déjà :lol: Je suis immunisée, ce n'est plus très important d'avoir la fève, au bout d'un moment :lol:
Flood Autour d’un verre
Mike, si tu les achètes tu peux en avoir plus !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Moi maintenant je n'aime pas avoir la fève... Il y a moins de nourriture haha :lol:

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Oh la chance @Pearl Thompson ! :roll: Depuis ma naissance j'ai dû mangé 300 galettes et si je compte bien, je n'ai eu la fève que 10 fois :cry:
Bon c pas grave tant que la galette est bonne :grin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Avoir la fève, c'est se faire voler en frangipane donc vaut mieux pas l'avoir. :P
Flood Autour d’un verre
Berk. C’est pas bon la frangipane.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 16 janv. 2020, 20:16 Avoir la fève, c'est se faire voler en frangipane donc vaut mieux pas l'avoir. :P
J’aime ta façon de penser Eileen ! La frangipane c’est clairement ce qu’il y a de meilleur :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !