Flood Autour d’un verre

@Pearl Thompson Quand je vois une part de galette, je suis un peu écoeurée. Rien d'exceptionnel. Mais moi qui adore ça, c'est vraiment surprenant ! Ça doit être parce qu'après 6 part je n'ai pas eu une seule fois la fève...  :cry2:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Mais en plus, oui ! J'ai eu moins de frangipane :cry2:

Bon ça va, j'ai repris de la galette après, mais quand même ! :tongueangry:
Je boude les fèves, maintenant !
Voleuses de frangipane !

Oh mais non @Nora Starks, faut pas en pleurer :no: il faut se dire qu'après, on ne sait plus quoi faire des fèves :rofl:. ..
Surtout la moche que tu ne peux même pas offrir aux enfants de ton entourage :lol:
Flood Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit : Berk. C’est pas bon la frangipane.
:fear: ... Je viens de perdre en force vitale (mais si t'en veux pas, je suis là pour manger ta part, évitons le gaspillage  T-)  )

In my defense, I was left unsupervised
Flood Autour d’un verre
Vous vous avez eu une galette au moins !  :rofl:
Ici pour l'avoir il faut payer $30 parce que les boulangeries savent que ca vaux cher ici  :'(

@Brett Carter Si j'ai la feve , je te choisie comme mon roi  :love:

Profitez de votre galette ! Est ce que vous la prenez avec un parfum en particulier ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Il m'arrive de la prendre à la pomme :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Frangipane !!! :wow: :love2:

Pomme :erk:... Je n'aime pas, ça fait trop compote. :innocent:

@Carry Harrison, sinon tu peux t'en faire toi même assez facilement 😉 ça te reviendra pas cher, promis, et pas long ! Soit tu achète la pâte feuilletée x2 soit tu les fais toi même, et frangipane c'est poudre d'amandes, beurre, sucre... (voir recettes sur internet mais apparemment c'est inrattable ;) )
Bien penser à peindre avec du jaune d'œuf la partie supérieure de la galette avant cuisson, pour ne pas qu'elle brûle au four, sinon c'est bon, et tu mets ce que tu veux comme fève pourvu qu'elle supporte la cuisson 😉
Flood Autour d’un verre
*débarque* 

Ça sent la galette ici. Que celui qui en a se dénonce. 

Et me donne une part.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ah les galettes... J'en doit déjà deux à mes parents. Ils font alliance pour me plumer!  :sweatingbullets:
Je devrais essayer la galette maison.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Reducio
Eider Dawkins a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : Avoir la fève, c'est se faire voler en frangipane donc vaut mieux pas l'avoir. :P
J’aime ta façon de penser Eileen ! La frangipane c’est clairement ce qu’il y a de meilleur :lol:

Mais euh, c'est moi qui l'ai dit en premier ça  :'(

Sinon pour les parfums, ça dépend. Frangipane, frangipane + pralines rose, compote de pomme, compote de pomme + framboise...

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
*cache sa part dans son sac* :ninja:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s