17 janv. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Ouais ou quelqu'un d'autre 
Je n'ai pas vu les résultats de l'an dernier

Je n'ai pas vu les résultats de l'an dernier
Septième année RP
Autour d’un verre
Je suis allée voir par curiosité, c'est ici !Aliosus Nerrah a écrit : Je ne me souviens pas des gagnants de l'an dernier par contre'
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Autour d’un verre
Oui, c'est cela Pearl
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Autour d’un verre
Ca ne sert à rien de soudoyer les élèves @Marlon Harris, nous savons tous deux la vérité
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
17 janv. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Non, tu peux voter pour tout mais tu ne pourras qu'être nominée dans les catégories espoir.Pearl Thompson a écrit : Bonsoir tout le monde ! Cela veut-il dire que comme je suis arrivée après le 30 avril 2019, je ne peux voter que pour les ESPOIRS ?
J'ai bien compris ? (malheureusement...)![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Autour d’un verre
Que de disparus...Lili Cooper a écrit : 17 janv. 2020, 20:55Je suis allée voir par curiosité, c'est ici !Aliosus Nerrah a écrit : Je ne me souviens pas des gagnants de l'an dernier par contre'
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Miss @Pearl Thompson, vous ne pouvez nominer que des personnes dans la catégorie « Espoirs » mais une fois les noms sortis, vous pourrez voter pour toutes les récompenses.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
17 janv. 2020, 20:58
Autour d’un verre
*sors une pencarte*
Team Penwyn
Désolé Monsieur Harris
Team Penwyn

Désolé Monsieur Harris
Septième année RP
17 janv. 2020, 21:00
Autour d’un verre
*Entre dans le fracas et les envolées de papillons bleu nuits*
La personne qui porte le mieux la moustache ici !.. C'est moi !
*repars sur une licorne*
17 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Tss.. Je crois que Mr Penwyn a déjà 2 Awards à lui seul.. 
Aller, Mr @Aydan Lynch ! Vous pouvez vous imposer dans ce combat de barbe, j'en suis persuadée !
Bienvenue à vous, d'ailleurs
En espérant que j'aie réussi à le sortir de sa salle commune..
Malheureusement, ce n'est pas de moustache mais de barbe que nous parlons, Mr Je-ne-saurais-écrire-votre-nom
Aller, Mr @Aydan Lynch ! Vous pouvez vous imposer dans ce combat de barbe, j'en suis persuadée !
Malheureusement, ce n'est pas de moustache mais de barbe que nous parlons, Mr Je-ne-saurais-écrire-votre-nom