Flood Autour d’un verre

Ouais ou quelqu'un d'autre 😇
Je n'ai pas vu les résultats de l'an dernier 🙁

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : Je ne me souviens pas des gagnants de l'an dernier par contre ^^'
Je suis allée voir par curiosité, c'est ici ! ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est cela Pearl ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Ca ne sert à rien de soudoyer les élèves @Marlon Harris, nous savons tous deux la vérité  ;)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Pearl Thompson a écrit : Bonsoir tout le monde ! Cela veut-il dire que comme je suis arrivée après le 30 avril 2019, je ne peux voter que pour les ESPOIRS ?
J'ai bien compris ? (malheureusement...)  :'(
Non, tu peux voter pour tout mais tu ne pourras qu'être nominée dans les catégories espoir. ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 17 janv. 2020, 20:55
Aliosus Nerrah a écrit : Je ne me souviens pas des gagnants de l'an dernier par contre ^^'
Je suis allée voir par curiosité, c'est ici ! ^^
Que de disparus... :/

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Miss @Pearl Thompson, vous ne pouvez nominer que des personnes dans la catégorie « Espoirs » mais une fois les noms sortis, vous pourrez voter pour toutes les récompenses.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
*sors une pencarte*

Team Penwyn 😁
Désolé Monsieur Harris 😇

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
*Entre dans le fracas et les envolées de papillons bleu nuits*

La personne qui porte le mieux la moustache ici !.. C'est moi !

*repars sur une licorne*
Flood Autour d’un verre
Tss.. Je crois que Mr Penwyn a déjà 2 Awards à lui seul.. :skeptical:

Aller, Mr @Aydan Lynch ! Vous pouvez vous imposer dans ce combat de barbe, j'en suis persuadée ! :cute: Bienvenue à vous, d'ailleurs :lol: En espérant que j'aie réussi à le sortir de sa salle commune..

Malheureusement, ce n'est pas de moustache mais de barbe que nous parlons, Mr Je-ne-saurais-écrire-votre-nom :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019