19 janv. 2020, 11:04
Autour d’un verre
Ah ça non Lila, c'est sûr que du café le soir ça fait fuir le sommeil et au final on se lève à 13 heures parce que on s'est couché trop tard.
Bon à part le café, ça va tout le monde ?
Bon à part le café, ça va tout le monde ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
19 janv. 2020, 11:06
Autour d’un verre
Ah non ! S'il vous plaît...
Pas de sucre dans le café...
Sinon perso, je suis un peu malade mais ça va... Et toi ?
Pas de sucre dans le café...
Sinon perso, je suis un peu malade mais ça va... Et toi ?
Dernière modification par Siam Vostra le 19 janv. 2020, 11:06, modifié 1 fois.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 janv. 2020, 11:06
Autour d’un verre
Complétement d'accord avec toi ! Moi je rajoute même du lait ahahEmilie Jones a écrit : 19 janv. 2020, 10:39 Il suffit de bien sucrer le café et c'est bonje suis à peine en train de me taper l'incruste
![]()
Dimanche est arrivé trop vite mais ça va pour ma part ! Et vous autres ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
19 janv. 2020, 11:08
Autour d’un verre
Mais pourquoi donc Siam ? Après le café est trop amer sinon 
Au moins je suis pas la seule à boire du café sucré avec du lait en plus.
Je vais bien Britanny, merci
Au moins je suis pas la seule à boire du café sucré avec du lait en plus.
Je vais bien Britanny, merci
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
19 janv. 2020, 11:10
Autour d’un verre
Je comprends Siam, je pense que tu peux réellement apprécié les arômes du café seulement lorsqu'il est nature...
Mais j'aime pas ça alors vive le sucre et le lait !
Mais j'aime pas ça alors vive le sucre et le lait !
Nos sentiments comptent
19 janv. 2020, 11:11
Autour d’un verre
Personnellement je suis plus de la team thé... Sucré évidemment
Nos sentiments comptent
19 janv. 2020, 11:12
Autour d’un verre
Bah moi, j'ai détesté le café pendant très longtemps puis a un stage, j'étais tellement crevée qu'il fallait que j'en prenne pour tenir debout et depuis, j'adore ça !
Mais je trouve que si on rajoute du sucre et du lait, il n'y a plus aucun goût...
Vive la team thé aussi ! Mais pas sucré...
Mais je trouve que si on rajoute du sucre et du lait, il n'y a plus aucun goût...
Vive la team thé aussi ! Mais pas sucré...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 janv. 2020, 11:13
Autour d’un verre
Le café est ma vie !
#PouffyFamily
frog-s
19 janv. 2020, 11:14
Autour d’un verre
team nesquick 
Je n'aime pas du tout le café, ou alors ça doit être bourré de sucre comme les Starbucks quoi. C'est trop amère haha j'aime les boissons douces (et trop sucrées) :3
Je n'aime pas du tout le café, ou alors ça doit être bourré de sucre comme les Starbucks quoi. C'est trop amère haha j'aime les boissons douces (et trop sucrées) :3
19 janv. 2020, 11:15
Autour d’un verre
Perso café et sucre pour moi c'est écœurant mais café au lait j'aime bien !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie