Flood Autour d’un verre

Tarte au citron, d'accord, c'est trop bon... Mais pas meringuée :no:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 19 janv. 2020, 11:32 Oulaah ! Alors tu n'as vraiment pas le goût des bonnes choses.. Il faut refaire ton éducation gastronomique :sick:
Quoi !? Tu n'aimes pas la tarte au citron meringuée !? :fear:
Bon on va partir sur un autre exemple: les pâtes carbonara :wise:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Ah ! C'est mieux ! :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Beeeeeeaucoup mieux, déjà.. Tu m'inquiétais, tu sais.. :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Mais c'est trop bon la tarte au citron meringuée ! (la meringue c'est le meilleure :yum: )

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
J'ai gouté très récemment le thé turc grâce à une amie et c'est délicieux!

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
*passe la tête pour donner son avis*

Personnellement j'adore la tarte au citron meringuée , mais je déteste les pâtes carbonara :sick: la crème fraîche ou l'œuf...
Du coup je mange des pâtes avec des lardons et voilà :P

*disparaît à nouveau*
Flood Autour d’un verre
Ah vous avez commencé à m'inquiéter les gens, ne pas aimer la tarte au citron meringuée ... Ça va trop loin.

Franchement Lila, le thé turc, c'est le meilleur :love2:

Bien sûr Brett, qui n'aime pas manger ? T-)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
J'aime la tarte au citron meringuée mais il ne faut pas que la meringue soit plus épais que la tarte citron, ça en devient écoeurant sinon :sick:

Jai découvert récemment les cinnamon roll Et je ne peux plus m'en passer...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Tss.. Vous n'avez vraiment aucun goût.. :doubt: Quoique.. Peut-être que c'est moi et mon allergie à tout ce qui touche au citron quand je vois ce culte pour la tarte au citron, meringuée ou non.. :thinking:

Pour vous excuser de cette infamie, vous ne voudriez pas payer une petite tournée.. ? :whistling: Je gratte comme je peux..

Notons qu'il y a une majorité de Poufsouffle, quand même, Brett ! :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019