Flood Autour d’un verre

Tu n'es pas dérangeante a avoir dans les pattes Emma ! :)
Au contraire, c'est chouette pour toi de mieux t'intégrer ! ;)
Pas de doubles post Emma ! ;) Pour éditer, va sur le petit crayon à droite de ton message !

EDIT : Devancée, par Elicia...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Amé, ça dépend, tu as tes poussées de croissance depuis quand ?
Quand à moi je faisais 1m48 à 12 ans. J'ai bien grandis :lol: au collège j'ai pris environ 5-10 cm par an mdr

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit : 19 janv. 2020, 16:33 J'épouse Hestia Andrew pour lui prouver que l'amour que je lui envois sans cesse est réel  :cute: <3
À partir du moment où tu écris "aisçtiyah" sans même faire l'effort d'une majuscule, l'amour n'est pas réel.. :doubt:

Incruste-toi, Emma ! Les floods sont fait pour ça ! :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit :
Antonn Clifford a écrit : J'épouse Hestia Andrew pour lui prouver que l'amour que je lui envois sans cesse est réel  :cute: <3
À partir du moment où tu écris "aisçtiyah" sans même faire l'effort d'une majuscule, l'amour n'est pas réel.. :doubt:

Incruste-toi, Emma ! Les floods sont fait pour ça ! :lol:
Mémémé, que puis-je faire pour te prouver que j'ai changé et que maintenant je t'aime bôcoup? :'(

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Embrasse-là :kiss:
:lol: :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Ah nan, beurk ! Pas de bisou ! :sick: *Fuit aussitôt*

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Felinah va être jalouse si Antonn embrasse Hestia...mais j’aimerais bien voir ça T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
*Rattrape Hestia
Reste ici toi ! :grin:

J'aimerais bien voir ça aussi...

Flood Autour d’un verre
Antonn est déjà passé à autre chose.. :whistling:

Tu vas pas t'y mettre aussi ! Moi qui te croyais raisonnable.. :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
*embrasse Hestia et pars en courant*
C'est fait!  :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c