Flood Autour d’un verre

Boeeerk ! Où est mon désinfectant ?! :'(

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Magnifique !
*s'installe avec des pops corns

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Je l'ai désintégré!  :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Dites non à la violence ! :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Maintenant je t'ai assez prouvé mon amour non Hestia? :roll: <3

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Regarde comme il t'aime... :love2:

Je peux m'occuper du mariage si vous voulez :lol:

Flood Autour d’un verre
*entre et s'assied un peu à l'écart*

Image postée par le membre

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Un crush pour Hestia @Antonn Clifford ? Ca promet, bon courage :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Sinon comme cadeau de naissance pour votre bébé, je peux apporter du désinfectant :roll:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
*Choppe Antonn par la peau du cou en mode lionceau et le noie dans l'affreuse tisane aux fruits rouges de je-ne-sais-plus-qui* :suspicious:

EDIT : Ce GIF est épique, Lili.. :lol:

EDIT 2 : Y'a rien du tout ! :skeptical:

EDIT 3 : Mais laissez-moi posteeer ! :lol: J'en serai ravie ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019