Flood Autour d’un verre

Et oh on a dit non à la violence ! L'amour, pas la guerre ! :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : Un crush pour Hestia @Antonn Clifford  ? Ca promet, bon courage :LOL:
J'ai déjà gagné son coeur, elle ne veut juste pas se l'avouer! :roll:
*Regarde Hestia noyer son sosie dans une tisane*
Mais que fais tu Hestia? Laisse Totonn 2 tranquille!  :thinking:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Ne t'étonne pas si tu te retrouves avec un p'tit quelque chose dans ton jus de citrouille, Antonn : la guerre est déclarée :doubt:

L'amour, c'est pour les nuls :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Ne t'étonne pas si tu te retrouves avec un p'tit quelque chose dans ton jus de citrouille, Antonn : la guerre est déclarée :doubt:

Tu n'as pas besoin de mettre du philtre d'amour dans mon jus de citrouille Hestia, mon coeur t'appartient déjà! :cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Flood Autour d’un verre
Tu feras moins le malin lorsque tu agoniseras.. :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Aaaaaaaawwww <3

C'est trop chou !

C'est l'amour qui dicte les paroles méchantes...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Tu feras moins le malin lorsque tu agoniseras.. :wise:
Tu fais la maligne mais le jour ou j'agonise, tu te suicide pour me poursuivre dans ma mort, tu ne peux pas vivre sans moi, tu le sais! :cute: <3

Flood Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit :
Hestia Andrew a écrit : Ne t'étonne pas si tu te retrouves avec un p'tit quelque chose dans ton jus de citrouille, Antonn : la guerre est déclarée :doubt:

Tu n'as pas besoin de mettre du philtre d'amour dans mon jus de citrouille Hestia, mon coeur t'appartient déjà! :cute:
*Balance une chaise sur Antonn*
C'est ma Chocogrenouille :eyes: She's mine, gerte ! ;-;

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
*sors une plume à papote*
Qu'entends-je ? C'est très intéressant 😜

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
*Noie Siam dans la même tisane* :doubt:

Oui, oui, bien sûûûûr, tu es si indispensable.. :skeptical:

Ed', mon sauveur ! :cute: <3

Taylor, range tout de suite cette plume :suspicious:

« VROOM VROOM ! »