Flood Autour d’un verre

Gabryel Fleurdelys a écrit : Pourtant, Antonn n’est pas un garçon qui laisse les filles indifférentes habituellement (de ce que je sais  T-) )
Mais je ne la laisse pas indifférente, seulement, elle se ment à elle même! :wise:
*repart et se prépare à revenir*

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 19 janv. 2020, 17:04
Emma Nowill a écrit : 19 janv. 2020, 17:03 *prend aussi du pop corn*
Waw j'aurai dû venir plus tôt sur ce flood ! :D
Tu cautionne que ta marraine soit noyer dans une tisane ! :'(
Hum... Non bien sûr que non !
Mais c'était quand même plutôt drôle

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Les filles c’est comme ça Antonn T-)
Je ne doute pas une seconde de ton succès à venir mec :happy:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit :
Gabryel Fleurdelys a écrit : Pourtant, Antonn n’est pas un garçon qui laisse les filles indifférentes habituellement (de ce que je sais  T-) )
Mais je ne la laisse pas indifférente, seulement, elle se ment à elle même! :wise:
*repart et se prépare à revenir*
*Envoie une table sur Antonn*
A MOOIIIII

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Le seul qui est susceptible de ne pas me laisser indifférente, c'est Ed'.. :love: M'enfin.. Quand il me tape pas sur le système :doubt:

On va dire que sa marraine l'a mérité, Siam :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Emma ! je te déshérite ! :evil:

J'ai mérité de me faire maltraité ! :'(

Je plais bien sur :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Roooh, tant de violence n'est pas nécessaire Edwin, calme toi!  T-)
Ta jalousie envers moi devient vraiment énervante!  :wise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Le seul qui est susceptible de ne pas me laisser indifférente, c'est Ed'.. :love: M'enfin.. Quand il me tape pas sur le système :doubt:

On va dire que sa marraine l'a mérité, Siam :whistling:
Moooh Hestia :heart: 
Je te tape pas sur le système, je m'entraîne à t'énerver parce que l'amour n'est qu'à deux pas de la haine :wise: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Mais je vais quand même la ranger, cette plume, mais j'enregistre tout dans ma tête quand même, je prépare ainsi les petites cartouches 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ca veut dire que t'es d'accord pour qu'on noie Gab' et Antonn ensemble au bord du lac ? :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019