Flood Autour d’un verre

Eider Dawkins a écrit :*câline Eileen*

Tu veux qu’on aille se cacher sous une table pour attendre la fermeture du Chaudron et être enfermées ici cette nuit ?
Merci Eider (ouai, même pour le câlin vu les circonstances). Et ouep, pourquoi pas. De toute façon, cachée ou pas, personne ne me verra. Par contre, va falloir que tu ne te fasses pas repérer, toi. Tu n'as pas mes talents d'invisibilité, après tout. :P
Flood Autour d’un verre
Nan, c'est pas ça.. Ca doit s'appeler de l'exaspération, je crois, un truc comme ça.. :eyebrow:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Je t’apprendrai Emy t’inquiète ^^
Ce n’est pas sorcier :tongue:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Nan, c'est pas ça.. Ca doit s'appeler de l'exaspération, je crois, un truc comme ça.. :eyebrow:
Pfff arrête donc de te mentir  <3

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : 19 janv. 2020, 17:37 Je t’apprendrai Emy t’inquiète ^^
Ce n’est pas sorcier :tongue:
Euh... je crois que tu mesure pas l’ampleur de la tâche là...

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
On ne parle pas de rendre Hestia aimable :LOL: On parle d’apprendre à nager tranquillou à ton rythme. Ne t’en fais pas :wink:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
@Gabryel Fleurdelys: ce qu'il y a ? Remonte la conversation un peu plus haut, tu comprendras. ;) :P
Flood Autour d’un verre
Mais, euh, je suis très aimable, déjà, je te permets pas.. :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Mais, euh, je suis très aimable, déjà, je te permets pas.. :doubt:
Oui, Hestia est la personne la plus aimable du monde  :cute: <3 
Céfôôôôôôôôô, mais chut  :roll:  

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
M- Mais.. Je croyais que tu m'aimais, Antonn.. :cry:

Ed', l'est fiable, lui ! :tongueangry:

« VROOM VROOM ! »