Flood Autour d’un verre

Hestia Andrew a écrit : M- Mais.. Je croyais que tu m'aimais, Antonn.. :cry:

Ed', l'est fiable, lui ! :tongueangry:
Maiiiis je t'aime, seulement, voir les défauts de la personne aimée et les accepter est une preuve d'amour :wise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Eileeennn ! C’est ma faute pardonne moi :wounded:
J’ai écrit Oxy au lieu de ton prénom en répondant (va savoir pourquoi...). J’ai modifié d’ailleurs. C’est bien à toi que j’écrivais ^^ Tête en l’air un jour...
J’avais bien vu que tu étais là, je ne passe pas à côté des gens adorables :wink:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : 19 janv. 2020, 17:42 On ne parle pas de rendre Hestia aimable :LOL: On parle d’apprendre à nager tranquillou à ton rythme. Ne t’en fais pas :wink:
@Eileen Eastwood je t'offre un chocolat pour te réconforter ^^

Gab... J'ai une peur bleu de mettre un pied dans l'eau... Comment tu compte t'y prendre au juste ? :sweatingbullets:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Tss, tss.. Je n'entends plus tes viles paroles, c'est bon :doubt:

J'ai pourtant souligné ton erreur, Gab' :lol:

EDIT : D'ailleurs, j'attends toujours la personne à dessiner, Antonn :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Tss, tss.. Je n'entends plus tes viles paroles, c'est bon :doubt:

J'ai pourtant souligné ton erreur, Gab' :lol:
Bon tant pis, je suis sur que quelqu'un saura mieux accepter mon amour et mes poèmes que toi si tu vois ce que je veux dire! :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Flood Autour d’un verre
Je ne t’écoutais sans doute pas Hestia :wise:
Emy, on commencera par apprivoiser l’eau, pas besoin de commencer par un plongeon. Rien que s’assoir au soleil les pieds dans l’eau et observer la beauté du lac. Puis on avancera en douceur !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
C'est de Emy dont tu nous parlais dans les Dortoirs @Gabryel Fleurdelys

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Mike + Hestia... Ça va devenir compliqué là.
Miky je ne vois absolument pas de quoi tu parles :doubt:
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 19 janv. 2020, 17:59, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Aaah ! On est enfin sur la même longueur d'onde, Mike ! :roll:

Alors, non, Antonn. :wise: Tu peux donner ton coeur à qui tu veux mais surtout pas à quelqu'un :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Aaah ! On est enfin sur la même longueur d'onde, Mike ! :roll:

Alors, non, Antonn. :wise: Tu peux donner ton coeur à qui tu veux mais surtout pas à quelqu'un :skeptical:
Sinon quoi? :roll: :innocent: