Flood Autour d’un verre

Sinon, tu vas t'apercevoir que quelqu'un est la pire des personnes et tu vas être dégoûtée à vie.. :thinking:

Prends plutôt Emy : elle collectionne les amoureux avec plaisir ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Bonjour par ici ! *repart* Au revoir par ici...

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Sinon, tu vas t'apercevoir que quelqu'un est la pire des personnes et tu vas être dégoûtée à vie.. :thinking:

Pfff, n'importe quoi, quelqu'un est la personne la plus géniale de ce monde juste après toi et elle au moins elle m'aime  :cute: 

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 19 janv. 2020, 18:03 Sinon, tu vas t'apercevoir que quelqu'un est la pire des personnes et tu vas être dégoûtée à vie.. :thinking:

Alors ça c'est complètement faut !!! Emy est tombée amoureuse une seule fois et en plus c'est pas réciproque donc elle a eu 0 amoureux ! non mais oh !

Et c'est quoi cette histoire dans les dortoirs @Mike Conwell ? :shock:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Ce n'est pas parce qu'elle t'aime qu'elle n'a pas de côté.. Voilà, quoi.. :doubt:

Bien sûûr, Emy ! Si on ne compte pas Gab', Nico', Klaus, Kevin, Rufus (pas Williams, je précise), Jon et notre petit nouveau, Antonn :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
De côté....? Fini ta phrase, ça m'intéresse!  :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 19 janv. 2020, 18:27 Ce n'est pas parce qu'elle t'aime qu'elle n'a pas de côté.. Voilà, quoi.. :doubt:

Bien sûûr, Emy ! Si on ne compte pas Gab', Nico', Klaus, Kevin, Rufus (pas Williams, je précise), Jon et notre petit nouveau, Antonn :wise:
Mais... Mais non !!! Gab est mon meilleur ami, Klaus l'était mais a disparut, Nico est un ami (tout aussi disparut dans la nature), Kevin est un ami, Rufus est mon filleul, jon une connaissance disparut depuis longtemps et Antonn... désolée Antonn pour ça mais : je le connais même pas encore.

Mais puisque je vous dit que non !!!

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Il n'y a malheureusement pas d'adjectif pour définir ce côté.. :thinking:

Mais oui, mais ouii :roll:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : Il n'y a malheureusement pas d'adjectif pour définir ce côté.. :thinking:

Mais oui, mais ouii :roll:
Peut être que si je l'appelle elle pourra placer un mot sur ce côté, tu en dis quoi?  :roll:

Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : Merci Eileen  :happy:
Hestia et Edwin jouent les Dexter en culotte courte  :LOL:
Comment tu sais que je porte des culottes ? :eyes: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)