19 janv. 2020, 18:42
Autour d’un verre
Tiens... Hestia aurait peur d'une personne au point de la fuir ?Hestia Andrew a écrit : 19 janv. 2020, 18:41 Mais ce ne sont pas des mensonges, voyons ! J'essaye juste d'établir la vérité, la pure vérité !
.. Mais je vais quand même partir parce qu'Antonn va invoquer le démon, donc..
Gab' ! La curiosité est un vilain défaut, tu le sais bien !
Ah nan, je suis allergique aux pailles, Lila !![]()
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 janv. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Et moi je sais quiiii est cette personneuuuuhEmelyne O'Brien a écrit :Tiens... Hestia aurait peur d'une personne au point de la fuir ?Hestia Andrew a écrit : Mais ce ne sont pas des mensonges, voyons ! J'essaye juste d'établir la vérité, la pure vérité !
.. Mais je vais quand même partir parce qu'Antonn va invoquer le démon, donc..
Gab' ! La curiosité est un vilain défaut, tu le sais bien !
Ah nan, je suis allergique aux pailles, Lila !![]()
![]()
Qui vote pour que je l'appelle?
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
19 janv. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Moi !
*lève le doigt *
*lève le doigt *
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 janv. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Absolument pas ! C'est juste que son immonde odeur va emplir la pièce qui sera alors irrespirable et vous mourrez tous asphyxiés alors que j'aurais eu l'intelligence de partir avant 
Oh, bah, c'est à vos risques et périls
Oh, bah, c'est à vos risques et périls
19 janv. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Moi aussi je vote pour
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
19 janv. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Allez, encore un vote et je l'appelle
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
19 janv. 2020, 18:48
Autour d’un verre
@Antonn Clifford Calme avec les coeurs sur ma Hestia.
On sait tous les deux qu'une morsure avec des bagues dans la bouche ça fait plus mal, gaffe à tes doigts
On sait tous les deux qu'une morsure avec des bagues dans la bouche ça fait plus mal, gaffe à tes doigts
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
19 janv. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Autour d’un verre
On sait aussi tout les deux que tu vas rien faire petite bouse de dragonEdwin Wellhister a écrit : @Antonn Clifford Calme avec les coeurs sur ma Hestia.
On sait tous les deux qu'une morsure avec des bagues dans la bouche ça fait plus mal, gaffe à tes doigts![]()
*Fuis très loin*
Autour d’un verre
Sinon Hestia, tu t'enfuis avec ton oreiller...
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.