Flood Autour d’un verre

Antonn Clifford a écrit :
Edwin Wellhister a écrit : @Antonn Clifford Calme avec les coeurs sur ma Hestia.
On sait tous les deux qu'une morsure avec des bagues dans la bouche ça fait plus mal, gaffe à tes doigts  :eyes: 
On sait aussi tout les deux que tu vas rien faire petite bouse de dragon  :tongue:
*Fuis très loin*
*bouffe les doigts d'Antonn et bave dessus*
Kestuvafer, j'te bave dessus moi. Qui c'est la bouse de dragon entre nous deux maintenant ? :eyes: 

@Hestia Andrew Ui, j'approuve, laissons ces gueux ensemble, on est trop bons pour eux. HUMPF 
*embarque Lili en même temps*

PS : Son oreiller, cémwa.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
*Note : Brett Carter pue, c'est une infection. 
Cause probable : son cerveau a moisissuré depuis qu'il sort avec Carry
Soins possibles : Aucun, sauf un bisou d'Alice*

*Remonte ses lunettes de médecin sur son nez*
Z'avez une grippe, monsieur carter o/

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Flood Autour d’un verre
Mais c'est tout simplement dégueulasse!  :'(
Toi, tu finiras aux enfers s'péce de GROSSE bouse de dragon!  :cry2:
Tu sais quoi, moi aussi je sais faire des choses méchantes, et je vais te faire la pire chose possible.... :meninblack:
*Colle un chewing gum usagé dans les cheveux d'Edwin et s'en va en courant*
Kestuvafer, j'te colle des chewing gum dans les cheveux  :grin:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
De toute façon, j'vais m'raser les cheveux, les chauves ils ont toujours plus la classe que les gens qui s'appellent antonn avec un caca sur la tête :wise: 

*Continue à partir avec sa Hestia*

Flood Autour d’un verre
Hé oh ! Pas touche à mon Ed', toi ! :tongueangry:

*Assomme Brett avec une table avant de partir avec sa Lili et son Ed'* :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
J'attends de voir ça, en attendant, j'ai toujours plus de succès que toi avec mes magnifiques cheveux, même Hestia a dit que dans 1 an ou 2 son coeur serait à moi! :wise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
*se protège avec Antonn*

Espèce de Streptocoque  :skeptical:

Awwwwn Hestiaaa :heart: 

Elle a même pas dis ça ! Et puis moi je m'en fiche, j'ai ma kyana, ma Hestia et ma princesse :wise: 
Vas t'acheter une copine, mais laisse la mienne tranquille :eyes: :P 
Dernière modification par Edwin Wellhister le 19 janv. 2020, 18:59, modifié 1 fois.

Flood Autour d’un verre
:voldemort: Hestia !

*assomme Hestia avec une autre table*

On assomme pas mon grand frère ! :voldemort:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
*écoute attentivement la discussion tout en mangeant ses pop corn salés *

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : *écoute attentivement la discussion tout en mangeant ses pop corn salés *
*protège Yenesia de ces fous complètement tarés*
Coucou mini-pousse :cute: 

*pique un pop-corn*
Dernière modification par Edwin Wellhister le 19 janv. 2020, 19:01, modifié 1 fois.