Flood Autour d’un verre

J'ai une question de mon côté : j'ai entendu dire que le film de "l'enfant maudit1" était en train d'être tourné, vous pensez que c'est vrai ou pas ? :/
Et votre avis sur la pièce de théâtre, aussi ?

1pièce de théâtre qui n'a été jouée qu'en Angleterre, censée être la suite d'harry potter

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : J'ai une question de mon côté : j'ai entendu dire que le film de "l'enfant maudit1" était en train d'être tourné, vous pensez que c'est vrai ou pas ?  :/

1pièce de théâtre qui n'a été jouée qu'en Angleterre, censée être la suite d'harry potter
En fait, la pièce de théâtre joue aussi en Amérique. Je vais d'ailleurs la voir en Mai!!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Malheureusement, il est généralement assez compliqué d'impliquer tout le monde dans une conversation, et ce dans à peu près tout les floods et les Discord de la planète :lol:

Heureusement, ce flood-ci a hérité de la tradition de la question du jour ! :roll: .. Mais je n'ai aucune inspiration et je n'en ai jamais eu, donc bon.. :thinking:

Ah bon ?! Jamais entendu parler.. Faut que je me renseigne, Lumah :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Ca fait zizir @Lumah Greenleaf <3

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 19 janv. 2020, 20:48 J'ai une question de mon côté : j'ai entendu dire que le film de "l'enfant maudit1" était en train d'être tourné, vous pensez que c'est vrai ou pas ? :/

Je crois que ce sont des fake news, il y a aussi des fausses affiches de film qui tournent en ce moment... Mais JK Rowling a dit plusieurs fois qu'elle ne l'adapterai pas à l'écran donc... :thinking:

Emelyne je veux du chocolat chaud moi aussi :cute:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
C'est pas une super question, et pas philosophique du tout mais bon.
Qui prenait vos dents de laits, quand vous étiez enfants ? (petite souris, fée des dents, je ne sais pas ?) Et quand et comment avec vous découvert que ce n'était pas la réalité ?
Pour ma part c'est la petite souris, et j'ai commencé à avoir des doutes, à 7 ou 8 ans peut-être, je ne me souviens pas du tout, mais j'avais perdu une dent pendant la nuit, je dormais, mais je me suis réveillée. Et je suis allée le dire à mes parents qui dormaient aussi x) Et ma dent était toujours sous mon oreiller à mon réveil du coup je me suis dit que en fait elle existait peut-être pas.

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 19 janv. 2020, 20:44 Je ne suis pas sûre de comprendre...
*tends Dimitri le jumeau d'Entoine.* Je ne donnerais jamais mon Entoine !

DIMITRI :cry2:

ENTOINE !!! :cry2:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 19 janv. 2020, 20:44
Et merci pour le ''chocolat'' je le prends s'il n'est pas empoisonné  ;)
Ah ben non, c'est celui du chaudron, celui de Diane précisément. :love2: Il est trop bon vous verrez. C'est les caramels de lila qui sont empoisonné, faite attention... Sauf Entoine, qui est un caramel vivant qui parle...

Sinon moi j'ai une question !
Si vous êtes fan des film d'animation japonnais, quel est celui que vous préféré parmi tous ? Si vous n'aimez pas les films d'animations japonais, peut-être avec vous un dessin animés d'enfance ou actuellement qui vous plait plus que les autres ? oui oui je sais, j'ai une âme d'enfant...

Edit : ah ben il y a une question super intéressante juste au dessus... Moi je dis que tant que c'est pas validé par J.K. Rowling, c'est du fake.
Hestia il y a une "bande annonce" sur Youtube si tu veux ;)

@Britanny Huggins et un chocolat pour toi aussi ma copine de maison ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Je suis de ton avis Britanny. Il y a beaucoup de fake news concernant Harry Potter en ce moment...
Qui prenait vos dents de laits, quand vous étiez enfants ? (petite souris, fée des dents, je ne sais pas ?) Et quand et comment avec vous découvert que ce n'était pas la réalité ?
Moi c'était la fée des dents! Mais elle laissait la dent sous mon oreiller et me donnait 1 dollar. J'ai découvert quand j'ai oublié de dire à mes parents que j'avais perdu une dent et je n'avais pas eu d'argent pendant la nuit... 

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Pour les animes, un ou plutôt deux mots :
STUDIO GHIBLI :love2: 
et aussi The promised Neverland et l'attaque des titans :ok_hand:
Pour les dessins animés : Code Lyoko et Rolie Polie Olie c'est toute mon enfance :thumbsup: et aussi petit ours (mais pas petit ours brun attention c'est complétement différent)

Cluedo-girl et 3e année RP