Flood Autour d’un verre

Petit cadeau alors, à propos de L’Enfant Maudit !

Reducio
Image postée par le membre

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai lu que le texte de Hp et l'enfant maudit. J'ai bien aimé, mais je connais beaucoup de personnes qui disent que c'est "nul" et que ça casse tout les hp de base

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Qui prenait vos dents de laits, quand vous étiez enfants ?
C'était la petite souris :cute:
Et quand et comment avec vous découvert que ce n'était pas la réalité ?
Et bah je.. Attends. La petite souris n'existe pas ?! :shock:

En vérité, je ne sais plus vers quand j'ai commencé à avoir des doutes mais je me souviens nettement avoir perdu une dent de lait, ne pas l'avoir dit à ma mère exprès et, quand je me suis réveillée sans voir de pièce, je l'ai narguée en disant que la petite souris n'était pas passée, comme de par hasard, lorsque je ne lui avais rien dit.. :lol: Mais, plus tard dans la matinée, la pièce est apparue.. :eyebrow:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Ah euh euhhh.... Bien sûr que si qu'elle existe voyons ! J'ai rien fait moi oskour

Flood Autour d’un verre
Moi aussi c'était la petite souris mais en fait beh un jour mon père m'a dit que la petite souris elle existait pas. :'( ( Il dit toujours la vérité quand il est à moitié endormi...)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Oh Miss Loewy, vous avez vu la pièce ? Vous êtes à Londres ? :wow:

Pour les dessins animés, nous avions les cassettes de Pokémon avec mon frère et on adorait ! Mais juste la première saison hein, après c'est parti en vrille... :doubt:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'ai les premiers épisodes en cassette de Pokemon ! Seuls les vrais savent

Flood Autour d’un verre
Non, c'était à New York. Je n'ai pas vu la pièce car je trouve que l'histoire n'a pas de sens... :sweatingbullets: Mais en tant que fan d'Harry Potter, je me devais d'immortaliser ça quand je suis passée devant !

(La petite souris, je n'y ai jamais cru, j'ai toujours su que c'était mes parents et dès que je perdais une dent, je leur montrais fièrement en pensant très fort "aboule le fric"). :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 19 janv. 2020, 20:56 Petit cadeau alors, à propos de L’Enfant Maudit !

Reducio
Image postée par le membre
Oh Miss Loewy, Bonsoir.
C'est rare que je vous voie par ici...
Un jour, peut-être la pièce viendra en France... Cela étant, personnellement, le livre ne m'a pas persuader... :sweatingbullets: Je ne suis pas de ceux qui dise que "ça casse tout les hp de base" mais je trouve qu'il a une "saveur" un peu différente... :thinking:

Concernant la petite souris... J'en avait entendu parler mais c'était un peu particulier chez moi... Chez moi, on me disait que c'était une fée des dents, qui prenait l'apparence d'une souris pour entrer dans la maison discrètement puis en sortir. Donc une sorte de mixte entre les deux :sweatingbullets:
C'est quand mes parents se sont séparé que je l'ai découvert... Car c'est ma grande sœur qui a prit le relais mais elle était beaucoup moins discrète que nos parents pour le faire... :sweatingbullets: Mais pour mon petit frère, j'ai fait comme si je n'avait rien vu.

Pour les animes, j'ai particulièrement aimé Your Name et Silent Voice. Mais c'est vrai que les studio Gibli dans leur ensemble sont géniaux... Petite j'ai grandit avec le château ambulant, le voyage de chihiro et le château dans le ciel. :love2: Niveau dessin animé... Les cité d'or et code lyoko bien sûr ! Et actuel, Miraculous Ladybug et chat noir. :tongue:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Emelyne O'Brien a écrit : 19 janv. 2020, 20:52
Rose Willis a écrit : 19 janv. 2020, 20:44
Et merci pour le ''chocolat'' je le prends s'il n'est pas empoisonné  ;)
Ah ben non, c'est celui du chaudron, celui de Diane précisément. :love2: Il est trop bon vous verrez. C'est les caramels de lila qui sont empoisonné, faite attention... Sauf Entoine, qui est un caramel vivant qui parle...

Sinon moi j'ai une question !
Si vous êtes fan des film d'animation japonnais, quel est celui que vous préféré parmi tous ? Si vous n'aimez pas les films d'animations japonais, peut-être avec vous un dessin animés d'enfance ou actuellement qui vous plait plus que les autres ? oui oui je sais, j'ai une âme d'enfant...

Edit : ah ben il y a une question super intéressante juste au dessus... Moi je dis que tant que c'est pas validé par J.K. Rowling, c'est du fake.
Hestia il y a une "bande annonce" sur Youtube si tu veux ;)

Britanny Huggins et un chocolat pour toi aussi ma copine de maison ;)
Ooooh Emelyne, tu aimes les films d'animation japonais ? Je t'adore :wow:

Moi c'est le voyage de Chihiro, je rêve de me marier avec Haku ! Non, honnêtement, j'adore ! Et sinon, your name.

Et toi ?

Edit : également les spies, et scooby-doo.
Niveau japanisation, j'ai regardé un peu tous les animes et tout lu donc... (presque hein)

euh moi j'ai su pour le père Noël à 8 ans et la petite souris à 9.

Et non, je n'aime pas l'enfant maudit. IL N'A PAS EXISTÉ !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 19 janv. 2020, 21:08, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F