Flood Autour d’un verre

Moi mon amoureux c'est le mec dans le château ambulant

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
L'enfant maudit, je suis passée devant quand ils représentaient à Londres ^^ j'ai fait des photos, mais à entendre certains commentaires des personnes ayant été le voir et l'ayant lu aussi, j'ai eu du mal à m'accrocher à ce style et cette histoire avec toutes les incohérences dues au retour dans le temps :/ 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ne pas oublier le célèbre Totoro ! Quand les gens ne connaissent pas Ghibli, je leur dit Totoro, et ça leur parle de suite, pour la majorité xD A ce propos ! Deuxième question :
Vous prononcez "jibli" ou "guibli" ?
Moi je dit "jibli" et je vous expliquerez après le pourquoi du comment T-)

Cluedo-girl et 3e année RP
Flood Autour d’un verre
Personnellement je n'ai pas du tout aimé le livre. Je trouve l'histoire trop "gosse", ça ne colle pas avec l'image des personnages avec lesquels on a grandit, il y a des incohérences et je n'accroche pas. Mais j'aimerais tout de même voir la pièce, une fille en Angleterre n'a pas aimé le livre aussi mais a beaucoup aimé la pièce en elle-même :)

Oui tu as raison @Celestia Moon ahah, seuls les vrais savent. Il y avait aussi ce premier film pokemon où ils ont fait des clones des pokémon et où Sasha se sacrifie et Pikachu pleure... Je verse toujours ma larme à ce passage :cryhappy:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Moi je dis guibli

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
SASHAAAAAA :cry2:

On m'a dit Guibli, je dis Guibli :wise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
J'ai appris que la petite souris n'existait pas (chez moi c'était la petite souris) quand j'avais 7 ans, une amie m'a dit qu'elle n'existait pas alors le soir en rentrant de l'école je l'ai demandé à ma mère et la elle a mis fin à tous les mythes (la petite souris, le père Noël et les cloches de Pâques) en même temps, ça a été douloureux :lol:
oui j'aime bien me rajouter longtemps après

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je le prononce "Studio Totoro" parce que j'oublie tout le temps son nom : pas de jaloux ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Pas mal Hestia !

Oh dur Emma :/

Ma mamie voudrai toujours me faire croire au papa Noël d'ailleurs.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 19 janv. 2020, 21:14, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 19 janv. 2020, 21:12 J'ai appris que la petite souris n'existait pas (chez moi c'était la petite souris) quand j'avais 7 ans, une amie m'a dit qu'elle n'existait pas alors le soir en rentrant de l'école je l'ai demandé à ma mère et la elle a mis fin à tous les mythes (la petite souris, le père Noël et les cloches de Pâques) en même temps, ça a été douloureux :lol:
oui j'aime bien me rajouter longtemps après
Emma horrible, l'enfance douce et naive qui s'effondre :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent