19 janv. 2020, 21:14
Autour d’un verre
Totoro c'est toute mon enfanceCelestia Moon a écrit : 19 janv. 2020, 21:09 Ne pas oublier le célèbre Totoro ! Quand les gens ne connaissent pas Ghibli, je leur dit Totoro, et ça leur parle de suite, pour la majorité xD A ce propos ! Deuxième question :
Moi je dit "jibli" et je vous expliquerez après le pourquoi du commentVous prononcez "jibli" ou "guibli" ?![]()
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
19 janv. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Ahah le studio totoro ça marche aussi
Alors, il est temps de vous expliquer la différence entre guibli et jibli !
Alors, il est temps de vous expliquer la différence entre guibli et jibli !
Cluedo-girl et 3e année RP
19 janv. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Une légende dit qu'après avoir appris tout ça j'ai demandé "Mais je vais croire en quoi maintenant ?"Britanny Huggins a écrit : 19 janv. 2020, 21:14Emma horrible, l'enfance douce et naive qui s'effondreEmma Nowill a écrit : 19 janv. 2020, 21:12 J'ai appris que la petite souris n'existait pas (chez moi c'était la petite souris) quand j'avais 7 ans, une amie m'a dit qu'elle n'existait pas alors le soir en rentrant de l'école je l'ai demandé à ma mère et la elle a mis fin à tous les mythes (la petite souris, le père Noël et les cloches de Pâques) en même temps, ça a été douloureux
oui j'aime bien me rajouter longtemps après![]()
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
19 janv. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Emma pas mal ta légende
père castor, père castor, mets tes lunettes et lis nous tout
Lis nous, dis oui l'histoire encore, pours les petits, grands et moyens castors,
Nous Caroline, Grignotte et Benjamin, on t'écoutera bien...
Désolée... toute mon enfance aussi ça
Raconte nous nous une histoire, père castor, raconte nous deux histoires
père castor, père castor, mets tes lunettes et lis nous tout
Lis nous, dis oui l'histoire encore, pours les petits, grands et moyens castors,
Nous Caroline, Grignotte et Benjamin, on t'écoutera bien...
Désolée... toute mon enfance aussi ça
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 janv. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Moi je suis team Rue broca que je regardait avant.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
19 janv. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Je te rejoins là-dessus...pas toujours facile de prendre part aux conversations ici !Eileen Eastwood a écrit : 19 janv. 2020, 20:38 Emma et Rose, n'hésitez pas à dire à nos camarades que leurs conversations exclusives font que vous n'arrivez pas à venir dans ce flood. Certains ont clairement du mal à le comprendre mais d'autres le prendront peut-être en compte et feront qu'un jour, tout le monde se sentira bien au chaudron ! Après tout, il est là pour tout le monde.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
19 janv. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Je vais sans doute choquer certains d'entre vous mais, je n'ai jamais vu Totoro. Pourtant j'ai vu les autres films d'animation de Miyazaki. J'ai même tout vu, même son tout premier Le Château de Cagliostro. Il ne me manque plus que Totoro mais je n'y arrive étrangement pas à le commencer (étrange non?)
J'aime beaucoup Miyazaki, après il est difficile de ne pas l'aimer
@Lila Rose Moi aussi je regardais Rue Broca!!
@Lila Rose Moi aussi je regardais Rue Broca!!
19 janv. 2020, 21:37
Autour d’un verre
Dans le placart il y a une sorcière et les diables vont au paradis ! Rue Broca, il faut pas le répéter !Esmée Peterson a écrit : 19 janv. 2020, 21:34 Je vais sans doute choquer certains d'entre vous mais, je n'ai jamais vu Totoro. Pourtant j'ai vu les autres films d'animation de Miyazaki. J'ai même tout vu, même son tout premier Le Château de Cagliostro. Il ne me manque plus que Totoro mais je n'y arrive étrangement pas à le commencer (étrange non?)
@Lila Rose Moi aussi je regardais Rue Broca!!![]()
Mon préféré c'est celui avec la sorcière du placart au balais et celui de Lustucru
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
19 janv. 2020, 21:50
Autour d’un verre
pwaa je ne me souviens plus trop moi. Ca date tellement mais je me rappelle qu'avec ma sœur on adorait regarder les épisodes à la télé