20 janv. 2020, 20:09
Autour d’un verre
*N’arrive pas à savoir si la première partie du message la concerne ou non*
Bonsoir, Monsieur Nerrah, comment allez vous ce soir ?
Bonsoir, Monsieur Nerrah, comment allez vous ce soir ?
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
20 janv. 2020, 20:12
Autour d’un verre
C'était bien vous, j'ai trouvé le smiley très révélateur de vos félicitations 
Ce soir très bien ma foi, le sport est fini je vais pouvoir me consacrer au repas qui est une chose que j'apprécie tout particulièrement. Et vous ?
Ce soir très bien ma foi, le sport est fini je vais pouvoir me consacrer au repas qui est une chose que j'apprécie tout particulièrement. Et vous ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 janv. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Et bien en fait, je trouvais cela assez comique de voir un personnage comme Blaze devenir Préfet
Et au passage félicitation à vous pour votre nouveau post !
Je m’ennuie un peu, donc je vais probablement me diriger vers ma cuisine pour me préparer un petit repas également ! Pour le reste, tout va plutôt bien.
Et au passage félicitation à vous pour votre nouveau post !
Je m’ennuie un peu, donc je vais probablement me diriger vers ma cuisine pour me préparer un petit repas également ! Pour le reste, tout va plutôt bien.
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
20 janv. 2020, 20:32
Autour d’un verre
@Éléonore Noble, je pense que tu vas te mettre les Serpentines à dos en tuant ainsi notre nouvel infirmierÉléonore Noble a écrit : J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire !![]()
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !!![]()
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement d’aller à l’infirmerie pour le voir !![]()
Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 janv. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Bienvenue M. Mason !
@Rafael Mason
@Rafael Mason
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 janv. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Ma foi, vous me connaissez bien mal, Miss..Maxine Chapman a écrit : 20 janv. 2020, 20:17 Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !
Laissez les pauvres infirmiers tranquille, un peu ! Pourquoi y a-t-il toujours des troupeaux de filles à leurs trousses ?
20 janv. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Le principe de l'uniformeHestia Andrew a écrit :
Laissez les pauvres infirmiers tranquille, un peu ! Pourquoi y a-t-il toujours des troupeaux de filles à leurs trousses ?![]()
Septième année RP
20 janv. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Non... c'est pas vrai... on.. *se racle la gorge* il n'y a absolument pas de troupeau de filles aux trousses des bea... des infirmiers.. hum hum...Hestia Andrew a écrit :Ma foi, vous me connaissez bien mal, Miss..Maxine Chapman a écrit : Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !
Laissez les pauvres infirmiers tranquille, un peu ! Pourquoi y a-t-il toujours des troupeaux de filles à leurs trousses ?![]()
20 janv. 2020, 20:39
Autour d’un verre
J’ai même plus le droit de souhaiter la bienvenue à notre nouvel infirmier ?
Dites, y a pas un badge si on va plusieurs fois à l’infirmerie pour des raisons différentes ?
Dites, y a pas un badge si on va plusieurs fois à l’infirmerie pour des raisons différentes ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 janv. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Pourquoi donc ??Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:32@Éléonore Noble, je pense que tu vas te mettre les Serpentines à dos en tuant ainsi notre nouvel infirmierÉléonore Noble a écrit : J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire !![]()
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !!![]()
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement d’aller à l’infirmerie pour le voir !![]()
Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !![]()
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!