Flood Autour d’un verre

*N’arrive pas à savoir si la première partie du message la concerne ou non*

Bonsoir, Monsieur Nerrah, comment allez vous ce soir ? ^^ 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
C'était bien vous, j'ai trouvé le smiley très révélateur de vos félicitations ^^

Ce soir très bien ma foi, le sport est fini je vais pouvoir me consacrer au repas qui est une chose que j'apprécie tout particulièrement. Et vous ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Et bien en fait, je trouvais cela assez comique de voir un personnage comme Blaze devenir Préfet ^^ 
Et au passage félicitation à vous pour votre nouveau post !

Je m’ennuie un peu, donc je vais probablement me diriger vers ma cuisine pour me préparer un petit repas également ! Pour le reste, tout va plutôt bien.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire ! :love2:
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !!  :erk:
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement d’aller à l’infirmerie pour le voir ! :)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !
@Éléonore Noble, je pense que tu vas te mettre les Serpentines à dos en tuant ainsi notre nouvel infirmier :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Bienvenue M. Mason ! :cute:

@Rafael Mason

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 20 janv. 2020, 20:17 Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !
Ma foi, vous me connaissez bien mal, Miss.. :doubt:

Laissez les pauvres infirmiers tranquille, un peu ! Pourquoi y a-t-il toujours des troupeaux de filles à leurs trousses ? :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit :
Laissez les pauvres infirmiers tranquille, un peu ! Pourquoi y a-t-il toujours des troupeaux de filles à leurs trousses ? :rofl:
Le principe de l'uniforme 😉

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit :
Maxine Chapman a écrit : Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !
Ma foi, vous me connaissez bien mal, Miss.. :doubt:

Non... c'est pas vrai... on.. *se racle la gorge* il n'y a absolument pas de troupeau de filles aux trousses des bea... des infirmiers.. hum hum... 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J’ai même plus le droit de souhaiter la bienvenue à notre nouvel infirmier ? :'(

Dites, y a pas un badge si on va plusieurs fois à l’infirmerie pour des raisons différentes ? :ninja:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:32
Éléonore Noble a écrit : J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire ! :love2:
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !!  :erk:
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement d’aller à l’infirmerie pour le voir ! :)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !
@Éléonore Noble, je pense que tu vas te mettre les Serpentines à dos en tuant ainsi notre nouvel infirmier :cute:
Pourquoi donc ?? :cute: :lol:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!