20 janv. 2020, 20:50
Autour d’un verre
Taylor, je te propose un combat de boue à main nue. Avec un peu de chance on aura deux blessées dans cette histoire 
Edit : *Fuit devant la folie des Serdaigles enragés*
Edit : *Fuit devant la folie des Serdaigles enragés*
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 janv. 2020, 20:51
Autour d’un verre
Toutes n'iront pas à l'infirmerie pour l'infirmier.
Je le jure

Oh intéressant
Je ne dis pas non Orphéa
Je le jure

Oh intéressant
Je ne dis pas non Orphéa
Septième année RP
20 janv. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Rendez-vous dans la forêt interdite quand la lune sera haute ! Nous lutterons jusqu’au petit matin
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 janv. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Tu as l’air de t’y connaître dis moiBrett Carter a écrit : 20 janv. 2020, 20:49 Vois avez raison Miss Chapman. Mais vous sous estimez les hormones des jeunes filles en pleine puberté![]()
*fuis*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 janv. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Faudrait déjà que l’infirmier en question parvienne à s’échapper de la plus belle salle commune de Poudlard !!
Fuyez petit serpent !!
Intéressant ce combat !! Attendez moi avant de commencer !!!
Fuyez petit serpent !!
Intéressant ce combat !! Attendez moi avant de commencer !!!
Dernière modification par Éléonore Noble le 20 janv. 2020, 20:54, modifié 1 fois.
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
20 janv. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Le combat sera rude mais... je me propose comme arbitre. Tant que j'ai le droit d'apporter mes pop corn avec moi.
20 janv. 2020, 20:54
Autour d’un verre
Sans aucun soucis, et que les centaures nous en soient témoins
Septième année RP
Autour d’un verre
J'arrive ! Je veux pas louper ça !Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:52 Rendez-vous dans la forêt interdite quand la lune sera haute ! Nous lutterons jusqu’au petit matin![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Il n'a pas vu la notre tout simplementÉléonore Noble a écrit : Faudrait déjà que l’infirmier en question parvienne à s’échapper de la plus belle salle commune de Poudlard !!![]()
Fuyez petit serpent !!![]()