Flood Autour d’un verre

Taylor, je te propose un combat de boue à main nue. Avec un peu de chance on aura deux blessées dans cette histoire :meninblack:

Edit : *Fuit devant la folie des Serdaigles enragés*

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Toutes n'iront pas à l'infirmerie pour l'infirmier. 
Je le jure ✌️🖖

Oh intéressant 😏 Je ne dis pas non Orphéa 😋

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Rendez-vous dans la forêt interdite quand la lune sera haute ! Nous lutterons jusqu’au petit matin :disguise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 20 janv. 2020, 20:49 Vois avez raison Miss Chapman. Mais vous sous estimez les hormones des jeunes filles en pleine puberté :grin:
Tu as l’air de t’y connaître dis moi :lol:

*fuis*

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Faudrait déjà que l’infirmier en question parvienne à s’échapper de la plus belle salle commune de Poudlard !! T-)

Fuyez petit serpent !! :evil:

Intéressant ce combat !! Attendez moi avant de commencer !!!
Dernière modification par Éléonore Noble le 20 janv. 2020, 20:54, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Le combat sera rude mais... je me propose comme arbitre. Tant que j'ai le droit d'apporter mes pop corn avec moi. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 20 janv. 2020, 20:39 Eh bien, à peine arrivé et déjà un tel succès ! ^^
C'est l'effet blouse blanche, paraît-il :lol:
Flood Autour d’un verre
Sans aucun soucis, et que les centaures nous en soient témoins 😎

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:52 Rendez-vous dans la forêt interdite quand la lune sera haute ! Nous lutterons jusqu’au petit matin :disguise:
J'arrive ! Je veux pas louper ça !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : Faudrait déjà que l’infirmier en question parvienne à s’échapper de la plus belle salle commune de Poudlard !!  T-)

Fuyez petit serpent !!  :evil:
Il n'a pas vu la notre tout simplement  :whistling:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR