Flood Autour d’un verre

Brett Carter a écrit :Ça parle de combat de filles dans la boue :cute: 
Visiblement il n’y a pas que les jeunes filles en pleines puberté qui sont pleines d'hormones :rofl:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:54
Éléonore Noble a écrit : Faudrait déjà que l’infirmier en question parvienne à s’échapper de la plus belle salle commune de Poudlard !!  T-)

Fuyez petit serpent !!  :evil:
Il n'a pas vu la notre tout simplement  :whistling:
Que c’est malheureux de constater que les goûts de certains soient ainsi pervertis... :sad:

Sur ce, je vais me couvrir un peu avant de revenir assister au combat à venir !!

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
@Brett Carter et @Aliosus Nerrah dès que ça parle de combat de filles ça rapplique en courant évidement :skeptical: Bande de cochons, c’est vous qui devriez vous roulez dans la boue à notre place  :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Waah d'accord ! Vous êtes à fond ! Non, ma Lumah est casse-cou, mais j'espère de tout coeur qu'elle ne se bless...*se fait pétrifier par un basilic venu de nulle part*

Bienvenue m. Mason !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Tu sais où me trouvée Brett :tongue:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Hé ! Tu disais pas ça quand on organisait des combats en salle de rédaction...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : @Brett Carter et @Aliosus Nerrah dès que ça parle de combat de filles ça rapplique en courant évidement :skeptical: Bande de cochons, c’est vous qui devriez vous roulez dans la boue à notre place  :lol:
On peut peut être les pousser dans la boue pendant le combat ?  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Eh ouais @Brett Carter  :P J'ai pas oublié nos hiboux même après mon absence ;) 

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Ou dans le lac 😇

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Si c'est pour vous rejoindre, ok !

RP garantis 0% IA et 100% humain