20 janv. 2020, 21:49
Autour d’un verre
Ou alors, afin d’éviter l’encombrement à l’infirmerie, on peux éliminer l’infirmier et le remplacer par une infirmière...
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
20 janv. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Bienvenu Mr. l’infirmier 
Je vous annonce que vous nous aurez bientôt Taylor et moi-même en patiente, car notre combat de boue aura bien lieu
On va faire un petit RP au bord du lac, vous pourrez tous venir réagir
Je vous annonce que vous nous aurez bientôt Taylor et moi-même en patiente, car notre combat de boue aura bien lieu
On va faire un petit RP au bord du lac, vous pourrez tous venir réagir
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 janv. 2020, 21:50
Autour d’un verre
*Se sent fiévreuse, tousse et se sent toute faible. S'affale sur une chaise et manque de peu de tomber par terre.*
20 janv. 2020, 21:51
Autour d’un verre
Mais quelle comédienne !!
Bravo !! Quel beau jeu !!
Bravo !! Quel beau jeu !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
20 janv. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Autre solution, vous pouvez vous évader de l’infirmerie pour décompresser devant une bièreaubeurre, par exemple .... chez Sisyphe ? Il parait que la propriétaire est très charmante
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Autour d’un verre
J'ai bien peur de voir les salles de classe être rapidement désertées par la gente féminine
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Autour d’un verre
Combat de boue et tentative de Noyade au programme
les places sont gratuites
les places sont gratuites
Septième année RP
20 janv. 2020, 21:54
Autour d’un verre
En voilà une proposition alléchante miss Chapman
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
20 janv. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Tu pourras même y participer si tu veuxYesenia Cooper a écrit : * ressort son pop corn *
J'irai lire votre rp avec plaisir![]()
Septième année RP