Flood Autour d’un verre

Ou alors, afin d’éviter l’encombrement à l’infirmerie, on peux éliminer l’infirmier et le remplacer par une infirmière... :thinking:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Bienvenu Mr. l’infirmier :cute:

Je vous annonce que vous nous aurez bientôt Taylor et moi-même en patiente, car notre combat de boue aura bien lieu :ninja:
On va faire un petit RP au bord du lac, vous pourrez tous venir réagir T-)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
*Se sent fiévreuse, tousse et se sent toute faible. S'affale sur une chaise et manque de peu de tomber par terre.*
Flood Autour d’un verre
Mais quelle comédienne !! :lol:
Bravo !! Quel beau jeu !! :wow:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Autre solution, vous pouvez vous évader de l’infirmerie pour décompresser devant une bièreaubeurre, par exemple .... chez Sisyphe ? Il parait que la propriétaire est très charmante T-) 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
J'ai bien peur de voir les salles de classe être rapidement désertées par la gente féminine :whistling:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Combat de boue et tentative de Noyade au programme 😎 les places sont gratuites 😉

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
En voilà une proposition alléchante miss Chapman :wow:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
* ressort son pop corn * 
J'irai lire votre rp avec plaisir  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : * ressort son pop corn * 
J'irai lire votre rp avec plaisir  :wow:
Tu pourras même y participer si tu veux 😏

Septième année RP