20 janv. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Merci, il n'est jamais trop tardMaxine Chapman a écrit : 20 janv. 2020, 21:15 Vous allez beaucoup trop loin pour moi
Bon au passage, bienvenu Rafael Mason et Aydan Lynch, avec toute cette histoire je n’ai pas encore pris le temps de vous saluer![]()
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
20 janv. 2020, 21:58
Autour d’un verre
Brett : toi, tu t'approches pas de moi avec ton suppo. Non mais !
N'empêche, je constate que notre nouvel infirmier ne se presse pas pour soigner une étudiante malade. Pff, déception.
N'empêche, je constate que notre nouvel infirmier ne se presse pas pour soigner une étudiante malade. Pff, déception.
20 janv. 2020, 21:59
Autour d’un verre
ça va devenir compliqué de se faire soigner je le sens x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 janv. 2020, 22:01
Autour d’un verre
Elève sage que je suis, j'attends l'apparition de l'infirmier avant de lui souhaiter la bienvenue.. Bande de groupies 
Ca doit être un faux infirmier venu exprès pour faire déserter les salles de cours, Eileen..
Ca doit être un faux infirmier venu exprès pour faire déserter les salles de cours, Eileen..
20 janv. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Moi y'a pas besoin de ça pour me faire déserter les salles de cours, hein... Toutes les excuses sont bonnes.
20 janv. 2020, 22:04
Autour d’un verre
je suis assez d'accord Eileen toutes les excuses du monde pour pas aller dans certains cours...Si on devait attendre un bel infirmier on serait pas arrivé XD
Quatrième année RP
20 janv. 2020, 22:04
Autour d’un verre
@Aydan Lynch si vous souhaitez venir faire un tour dans mon établissement vous êtes le bienvenu !
*Accueille à bras ouvert toutes les personnes qui peuvent mettre les pieds chez Sisyphe*
*Accueille à bras ouvert toutes les personnes qui peuvent mettre les pieds chez Sisyphe*
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
20 janv. 2020, 22:05
Autour d’un verre
vous voulez pas ouvrir un peu l'accès à votre établissement Miss ?
Quatrième année RP
20 janv. 2020, 22:06
Autour d’un verre
Moi je dis ça comme ça mais la signature de Lila Rose, elle peut interrésser les rédacteurs !
@Lumah Greenleaf @Élicia Caldin Comme un appât
@Lila Rose
@Lumah Greenleaf @Élicia Caldin Comme un appât
@Lila Rose
Opéra.