20 janv. 2020, 22:44
Autour d’un verre
Ed', t'es vraiment intenable aujourd'hui.. 
Merci beaucoup, @Savannah Bronw, pour ce petit message ! Je te souhaite également de passer une excellente fin de Blue Monday !

7ème de souvenir, oui ! *Part glaner des informations auprès de sa très gentille PeC*
Merci beaucoup, @Savannah Bronw, pour ce petit message ! Je te souhaite également de passer une excellente fin de Blue Monday !
7ème de souvenir, oui ! *Part glaner des informations auprès de sa très gentille PeC*
20 janv. 2020, 22:44
Autour d’un verre
Il faut être en 7ème année devoirs Miss Willis ! Alors certes ça fait un peu loin, mais les plus curieux d’entres vous s’activeront un peu pour venir découvrir ce mystérieux bar
*Tire la langue de manière très mature à toute les jeunes filles qui bavent devant l’infirmier*
Avec plaisir !Rafael Mason a écrit :Il faut que je rencontre les gens du coins donc oui je ferai un tour dans ce petit pub qui m’a l’air sympa !
*Tire la langue de manière très mature à toute les jeunes filles qui bavent devant l’infirmier*
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
20 janv. 2020, 22:45
Autour d’un verre
Holala, j'en connais deux qui vont encore se chamailler pendant un moment.
7e année ! Vous avez beaucoup de monde au comptoir ?
7e année ! Vous avez beaucoup de monde au comptoir ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 janv. 2020, 22:48
Autour d’un verre
Deryn O'Connors a écrit : 20 janv. 2020, 22:45 Holala, j'en connais deux qui vont encore se chamailler pendant un moment.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 janv. 2020, 22:48
Autour d’un verre
Première fois que je passe par ce flood, et pour te souhaiter la bienvenue @Rafael Mason !
Tu t’habitueras vite à ce que la moitié de la population féminine de Poudlard te court après. La bibliothèque te seras toujours ouverte si tu as besoin d'une pause.
Les plus parfaits garçons sont toujours gay, c'est pas ce qu'on dit ?
Au passage, bonsoir chère Maxine, comment vont les affaires ?
Tu t’habitueras vite à ce que la moitié de la population féminine de Poudlard te court après. La bibliothèque te seras toujours ouverte si tu as besoin d'une pause.
Les plus parfaits garçons sont toujours gay, c'est pas ce qu'on dit ?
Au passage, bonsoir chère Maxine, comment vont les affaires ?
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
20 janv. 2020, 22:50
Autour d’un verre
vous avez pensé comme moi Monsieur Aldermaston pourquoi seules les filles pourraient baver ?
Et je suis bien d'accord avec cette phrase sage
En ce qui concerne la 7ème année devoir j'essaierais d'y arriver le plus vite possible mais vu que je tiens à faire tous les devoirs cela risque de prendre un peu de temps XD
Et je suis bien d'accord avec cette phrase sage
En ce qui concerne la 7ème année devoir j'essaierais d'y arriver le plus vite possible mais vu que je tiens à faire tous les devoirs cela risque de prendre un peu de temps XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 janv. 2020, 22:53
Autour d’un verre
Tu sais Alex, nous les théières, on bave beaucoup devant les abdos bien dessinés et les jolis minois comme celui de notre Rafael. ( oui oui je suis direct avec les noms)
Dernière modification par Lila Rose le 20 janv. 2020, 22:59, modifié 1 fois.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 janv. 2020, 22:53
Autour d’un verre
Eh bien! Dans ce cas à plus, je m'en vais travaillerMaxine Chapman a écrit : Il faut être en 7ème année devoirs Miss Willis ! Alors certes ça fait un peu loin, mais les plus curieux d’entres vous s’activeront un peu pour venir découvrir ce mystérieux bar![]()
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
20 janv. 2020, 22:54
Autour d’un verre
Holalala les clichésLila Rose a écrit : Tu sais Alex, nous les femmes, on bave beaucoup devant les abdos bien dessinés et les jolis minois comme celui de notre Rafael. ( oui oui je suis direct avec les noms)
ça fait mal au coeur
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
20 janv. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Pauvres clichés, peuvent-ils être envoyés en vacances ? Le physique ne fait pas toutEdwin Wellhister a écrit :Holalala les clichésLila Rose a écrit : Tu sais Alex, nous les femmes, on bave beaucoup devant les abdos bien dessinés et les jolis minois comme celui de notre Rafael. ( oui oui je suis direct avec les noms)![]()
ça fait mal au coeur
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.