21 janv. 2020, 07:42
Le Flood des Nouveaux
Je suis nouvelle aussi ça ne fait que deux heures que je suis sur le site 
Ça dépend d'à partir de quand on considère qu'un joueur est actif, mais si on va sur mes propre critère je dirait qu'il y a dans les 30 joueurs actifs
Ça dépend d'à partir de quand on considère qu'un joueur est actif, mais si on va sur mes propre critère je dirait qu'il y a dans les 30 joueurs actifs
Dernière modification par Angel Bowers le 21 janv. 2020, 07:46, modifié 1 fois.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
21 janv. 2020, 07:45
Le Flood des Nouveaux
Alexander, petite leçon de survie: N'ECOUTE JAMAIS ANGEL BOWERS!
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
21 janv. 2020, 07:55
Le Flood des Nouveaux
Il arrive que des joueurs un peu plus anciens viennent par ici. 
Je ne saurais pas dire mais il y a en moyenne 100 sorciers connectés en même temps, si ça peut aider
Comment se passe ton installation ?
Je ne saurais pas dire mais il y a en moyenne 100 sorciers connectés en même temps, si ça peut aider
Comment se passe ton installation ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 janv. 2020, 08:34
Le Flood des Nouveaux
Hahahahaha et bien écoute je vais garder l'astuce sous le coude, merci du tuyau :pN'ECOUTE JAMAIS ANGEL BOWERS!
Ah ouais, ça en fait du monde... Je comprends mieux pourquoi, dès que j'avais fait un petit post pour me présenter, dans les 10mn j'avais déjà eu des réponses... Ca doit devenir impossible à suivre à moins d'y être à plein temps, non? :pJe ne saurais pas dire mais il y a en moyenne 100 sorciers connectés en même temps, si ça peut aider
J'aime cette comparaison :pOn est comme les vieux meubles qu'on arrive pas à bouger parfois
Je suis surtout impressionné par les fiches des "anciens", ce sont limite des romans c'est à la fois inspirant et démotivant!
1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou et bienvenue Alexander
Tu peux voir le nombre de personnes connectées dans le hall d'entrée si ça t'intéresse haha. Et sinon, pour suivre, ça va, une fois que tu es habitué, tu t'en sors
Tu peux voir le nombre de personnes connectées dans le hall d'entrée si ça t'intéresse haha. Et sinon, pour suivre, ça va, une fois que tu es habitué, tu t'en sors
21 janv. 2020, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Je viens de débarquer hier , j'explore et je débarque sur ce sujet ~~
Je viens de débarquer hier , j'explore et je débarque sur ce sujet ~~
21 janv. 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Emilie, j'espère que ton installation au château, et chez les Aigles se passent bien
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
21 janv. 2020, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Yep,
Je prends doucement mes marques. J'ai commencé à écrire ma fiche personnage et tenté quelques RP, j'espère ne pas faire d'erreurs
Je prends doucement mes marques. J'ai commencé à écrire ma fiche personnage et tenté quelques RP, j'espère ne pas faire d'erreurs
21 janv. 2020, 13:21
Le Flood des Nouveaux
J'ai regardé tes posts RP et à priori il n'y a pas d'erreurs
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).