Flood Autour d’un verre

Brett Carter a écrit : 20 janv. 2020, 23:23 Quelqu'un a t-il une version bleue, une gameboy et un cable link pour m'échanger mon Kadabra et mon Gravalanch pour qu'ils évoluent ? :grin:
Je vois que je ne suis pas le seul à faire partie des vieux débris qui ont joué sur Gameboy Color, à guetter la diode rouge qui faiblissait et qui indiquait le niveau des piles... A spammer B pendant la capture parce que, soit disant dans la cour de récré, ça améliorait les chances de captures...

Ah la la les souvenirs! :p

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Alexander Edo a écrit :
Brett Carter a écrit : Quelqu'un a t-il une version bleue, une gameboy et un cable link pour m'échanger mon Kadabra et mon Gravalanch pour qu'ils évoluent ?  :grin:
Je vois que je ne suis pas le seul à faire partie des vieux débris qui ont joué sur Gameboy Color, à guetter la diode rouge qui faiblissait et qui indiquait le niveau des piles... A spammer B pendant la capture parce que, soit disant dans la cour de récré, ça améliorait les chances de captures...

Ah la la les souvenirs! :p
Y a pire ... J'ai la version pocket XD c'était avant la color avec toutes les premières version de pokemon

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Je jouais sur GameBoy Advance à l'époque :roll:
Puis il y a eu la DS et maintenant la 3DS !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : @Cassandre Mcwood mes débuts sur les premières versions (punaise certains ici n'étaient même pas nés) étaient aussi sur pocket. Mais certains y jouaient aussi sur la vieille GameBoy, le gros bloc qui pesait une tonne mais qui te faisait des bras de ouf  :lol:
Ce fut mon cas en fait ^^° j'étais très jeune et accroc a pokemon ... Jusqu'à ce que mon père me trouve a trois heures du matin caché sous mes draps en train de jouer.
Ce jour là, la console a volé XD
J'en ai eut une nouvelle deux ou trois ans plus tard ^^° et j'ai pu a nouveau jouer (avec la gameboy poket). Je m'en souviens car c'était ma grand mère qui me l'avait offert quand j'allais me faire opérer, pour m'occuper à l'hopital et ça coutait vraiment très cher ...

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
j'ai pas eu la pocket je suis pas assez vieux je crois x) j'ai commencé sur la color de mon père. J'ai acheté le jeu discrètement et je lui piquais quand il était pas là j'avais pas le droit de jouer de base x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Aaaah la grosse Game Boy, pour peu que vous rajoutiez la loupe clipsable et la batterie rechargeable vous pouviez faire votre muscu avec. :LOL:
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : Aaaah la grosse Game Boy, pour peu que vous rajoutiez la loupe clipsable et la batterie rechargeable vous pouviez faire votre muscu avec. :LOL:
Avec quoi tu crois que je me suis fait chopée dans mon lit à 3 heures du matin :thinking:

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 21 janv. 2020, 10:37
Jeffrey Hunter a écrit : Aaaah la grosse Game Boy, pour peu que vous rajoutiez la loupe clipsable et la batterie rechargeable vous pouviez faire votre muscu avec. :LOL:
Avec quoi tu crois que je me suis fait chopée dans mon lit à 3 heures du matin :thinking:
J'ai du relire ce message deux fois pour être sur de l'avoir bien compris :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
J'ai connu toute les consoles.... Surtout celle où il n'y avait que Mario Bross dessus 😁
Mais je n'ai eu que ma première console au moment de la Game BOY advence SP (la première console portable pliable ^^) et mon premier jeu était Pokemon xD 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Aliosus... Va pas lancer des rumeurs toi :doubt: :laugh:

Taylor pokémon version bleue j'espère :cute: Pour moi le graal fut la Nintendo64 avec pokémon stadium et l'adaptateur pour le jeu Game Boy. Voir mes pokémons GB modélisés en 3D c'était l'équivalent de la VR pour moi :rofl: