21 janv. 2020, 11:15
Autour d’un verre
Même pas
Mes parents ont prit Émeraude
Mais bon j'ai quand même rouge feu, vert feuille xD
Et puis j'ai eu bleu par mon parrain
Mais bleu halala amoureuse quoi
Mais les versions après vert feuille / Émeraude, enfaîte tout ce qui est sur DS je laisse ça à mon petit frère.. ' je suis plus ancienne génération, il est pour la nouvelle avec les megaevolution, les formes d' alola et les formes de galar... Il adore tous les changements, moi je trouve que c'était mieux avant
Mes parents ont prit Émeraude
Mais bon j'ai quand même rouge feu, vert feuille xD
Et puis j'ai eu bleu par mon parrain
Mais bleu halala amoureuse quoi

Mais les versions après vert feuille / Émeraude, enfaîte tout ce qui est sur DS je laisse ça à mon petit frère.. ' je suis plus ancienne génération, il est pour la nouvelle avec les megaevolution, les formes d' alola et les formes de galar... Il adore tous les changements, moi je trouve que c'était mieux avant
Septième année RP
Jeffrey Hunter
21 janv. 2020, 11:18
Autour d’un verre
La première vague était la meilleure je suis bien d'accord Taylor.
Vous avez d'autres jeux/consoles fétiches les gens ?
Vous avez d'autres jeux/consoles fétiches les gens ?
21 janv. 2020, 11:19
Autour d’un verre
Perso le bond dans le futur, je l'ai vécu en passant de Pokémon Jaune à Pokémon Argent...
J'avais d'abord vu quelques screens en ligne, et ça semblait incroyable! Entre les couleurs dans tous les sens (au lieu des villes monochromes), les sprites plus détaillés, un nouveau monde, la possibilité de les faire se reproduire...
Ah la la c'est moche de vieillir
J'avais d'abord vu quelques screens en ligne, et ça semblait incroyable! Entre les couleurs dans tous les sens (au lieu des villes monochromes), les sprites plus détaillés, un nouveau monde, la possibilité de les faire se reproduire...
Ah la la c'est moche de vieillir
Ah bah Wind Waker sur Gamecube sans aucun doute, sinon je joue sur PC essentiellement perso, et toi donc?Vous avez d'autres jeux/consoles fétiches les gens ?
1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 11:21
Autour d’un verre
team mieux avant je me suis jamais fait aux méga-évolution et compagnie XD
Jeux fétiches ? Zelda, fire emblem, professeur layton, assassin's creed globalement
Pas de consoles fétiches par contre j'achète plus une console en fonction des jeux qui sont dessus qu'autre chose x)
Jeux fétiches ? Zelda, fire emblem, professeur layton, assassin's creed globalement
Pas de consoles fétiches par contre j'achète plus une console en fonction des jeux qui sont dessus qu'autre chose x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 11:21
Autour d’un verre
Mais tellement !!! j'avais le Game Pack justement pour faire les échanges car le cable link c'était la merde !!!Jeffrey Hunter a écrit : Aliosus... Va pas lancer des rumeurs toi![]()
Taylor pokémon version bleue j'espèrePour moi le graal fut la Nintendo64 avec pokémon stadium et l'adaptateur pour le jeu Game Boy. Voir mes pokémons GB modélisés en 3D c'était l'équivalent de la VR pour moi
![]()
Tu sais quoi ... j'ai toujours tout d'ailleurs XD
Sinon, meilleurs jeux que je garde dans ma favorite list :
- Super mario 64 (ouais j'assume !!! même mon papa y jouait ! La course des pingouins !!!)
- Zelda ocarina of time
- Zelda Majora Mask
- Zelda Twilight Princess
- Final Fantasy IX
*sors*
@Aliosus Nerrah Tu as vraiment un esprit ....
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 janv. 2020, 11:22
Autour d’un verre
PS4 puisque c'est la première et la seule console que j'ai jamais eu
En jeu, j'aime beaucoup Borderlands, Skyrim et The Witcher 3.
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar Jeffrey !
Cassandre : oui, je sais
RP garantis 0% IA et 100% humain
21 janv. 2020, 11:26
Autour d’un verre
Bah oui...
Quand on voit ce qu'ils ont fait à Ponyta
Ponyta original :

Ponyta de Galar (nouvelle version de Ponyta suite à son changement de condition dans Pokemon épée ou bouclier...)

Voilà pour que je préférais mieux avant... Et je ne parle pas des trois formes de miaouss.... (normal... Alola et Galar...
)
Sinon mon autre console fétiche, c'était la DS pour les jeux de dessins x) ou la super Nintendo
Jeux préféré :
Art Academy
L'ensemble des professeurs Layton
Phenix Wright
Detroit BH
Et Until Dawn
Quand on voit ce qu'ils ont fait à Ponyta

Ponyta original :

Ponyta de Galar (nouvelle version de Ponyta suite à son changement de condition dans Pokemon épée ou bouclier...)

Voilà pour que je préférais mieux avant... Et je ne parle pas des trois formes de miaouss.... (normal... Alola et Galar...
) Sinon mon autre console fétiche, c'était la DS pour les jeux de dessins x) ou la super Nintendo

Jeux préféré :
Art Academy
L'ensemble des professeurs Layton
Phenix Wright
Detroit BH
Et Until Dawn
Septième année RP
21 janv. 2020, 11:28
Autour d’un verre
j'ai du mal à accrocher à final fantasy...
Punaise le nouveau ponyta on dirait un truc de my little pony quelle horreur XD
personne joue à fire emblem ici ?
Punaise le nouveau ponyta on dirait un truc de my little pony quelle horreur XD
personne joue à fire emblem ici ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 11:29
Autour d’un verre
Les professeurs layton et les pokémon sur DS c'est réellement TOUTE ma vie
J'ai repris pokémon donjon mystère y'a deux trois semaines, j'étais en mode gamine devant ma DS u_u
Et Animal crossing aussi !
j'ai pas suivi les nouveautés sur Switch, juste pour Animal crossing en fait
J'ai repris pokémon donjon mystère y'a deux trois semaines, j'étais en mode gamine devant ma DS u_u
Et Animal crossing aussi !
j'ai pas suivi les nouveautés sur Switch, juste pour Animal crossing en fait
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Jeffrey Hunter
21 janv. 2020, 11:31
Autour d’un verre
C'est également là que fut le tournant.Alexander Edo a écrit : Perso le bond dans le futur, je l'ai vécu en passant de Pokémon Jaune à Pokémon Argent...
Merci Aliosus et puis comme ça il démentira vite toute rumeur
Pas de console préférée, toutes ont leur charme je trouve. Mais jeux fétiches il y en a un paquet...
Game Boy : Tetris et Pokémon
N64 : Pokémon Stadium (les mini jeux notamment) et GoldenEye
PS3 : les HP bien sûr
PS4 : les NBA 2K, Red Dead 2, Days Gone, The Last of Us, les Walking Dead de Telltale, Detroit BH et le meilleur d'entre eux : Blood Bowl 2 !
I'm a geek
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 21 janv. 2020, 11:31, modifié 1 fois.