Flood Autour d’un verre

vu que j'ai pas la switch celui là je le connais pas c'est d'ailleurs pour ça que je veux la switch XD
Du coup mon coup de cœur c'est sur Awakening <3

Edit : effectivement Miss il y a un air :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
J'ai surtout vu Deanerys Targaryen en Edelgard, mais... Oui Ursula ça marche aussi :lol:

Tu as bon goût mon cher T-)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Je parle surtout du côté... Spoiler : impératrice super badass et canon qui veut imposer ses idées par le feu et le sang mais qui au fond a raison, même si c'est pas facile de l'admettre quand on est naturellement de l'autre côté de la guerre. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Merci Arya venant de toi ça fait plaisir :3

Je supprimerais juste la mention "qui au fond à raison" je trouve qu'il s'applique moins bien dans notre cas pour certaines choses x)

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
C'est vrai, c'est pour ce côté que Fire Emblem Three Houses m'a plu ; il n'y a pas de vrais méchants, peu importe nos choix, comme dans une "vraie" guerre en fait ^^

à feu et à sang... c'est la devise des Targaryen T-) Je ne ramène pas du tout tout à GoT :whistling:

EDIT : on est d'accord Alex, Lucina c'est le best personnage ever ? :cry2:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Vous avez dit Fire emblem ? Par ce que moi j'aime beaucoup fire emblem. C'est le premier jeu nintendo que j'ai joué il y a quelques années. ( Il y avait Pokemon avant mais il compte pas) Roy c'est mon personnage préféré à ce jour avec Ike. Voilà voilà

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
J'avoue qu'elle est classe :wise: après j'ai jamais vraiment réfléchit au classement des persos x)

Team fire emblem <3

d'ailleurs ça me donne envie de refaire fire emblem...Comme si c'était le moment TT :rofl:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Je n'ai toujours pas fini la voie de Dimitri, il ne me reste plus que quelques chapitres.... :cute: A trop envie de continuer mais n'a pas le temps

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
J’ai commencé par la voie Dimitri personnellement, et là je dois finir la voie d’Edelgard justement (plus que quelques chapitres aussi !). Mais je suis sur Dragon Quest en ce moment.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Personnellement j'ai Dragon Quest chez moi mais j'ai jamais commencé. Est ce qu'il est bien ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila