21 janv. 2020, 19:19
Autour d’un verre
vu que j'ai pas la switch celui là je le connais pas c'est d'ailleurs pour ça que je veux la switch XD
Du coup mon coup de cœur c'est sur Awakening
Edit : effectivement Miss il y a un air
Du coup mon coup de cœur c'est sur Awakening
Edit : effectivement Miss il y a un air
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 19:20
Autour d’un verre
J'ai surtout vu Deanerys Targaryen en Edelgard, mais... Oui Ursula ça marche aussi
Tu as bon goût mon cher
Tu as bon goût mon cher
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 janv. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Je parle surtout du côté... Spoiler : impératrice super badass et canon qui veut imposer ses idées par le feu et le sang mais qui au fond a raison, même si c'est pas facile de l'admettre quand on est naturellement de l'autre côté de la guerre.
21 janv. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Merci Arya venant de toi ça fait plaisir :3
Je supprimerais juste la mention "qui au fond à raison" je trouve qu'il s'applique moins bien dans notre cas pour certaines choses x)
Je supprimerais juste la mention "qui au fond à raison" je trouve qu'il s'applique moins bien dans notre cas pour certaines choses x)
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 19:24
Autour d’un verre
C'est vrai, c'est pour ce côté que Fire Emblem Three Houses m'a plu ; il n'y a pas de vrais méchants, peu importe nos choix, comme dans une "vraie" guerre en fait 
à feu et à sang... c'est la devise des Targaryen
Je ne ramène pas du tout tout à GoT
EDIT : on est d'accord Alex, Lucina c'est le best personnage ever ?
à feu et à sang... c'est la devise des Targaryen
EDIT : on est d'accord Alex, Lucina c'est le best personnage ever ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 janv. 2020, 19:28
Autour d’un verre
Vous avez dit Fire emblem ? Par ce que moi j'aime beaucoup fire emblem. C'est le premier jeu nintendo que j'ai joué il y a quelques années. ( Il y avait Pokemon avant mais il compte pas) Roy c'est mon personnage préféré à ce jour avec Ike. Voilà voilà
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
21 janv. 2020, 19:29
Autour d’un verre
J'avoue qu'elle est classe
après j'ai jamais vraiment réfléchit au classement des persos x)
Team fire emblem
d'ailleurs ça me donne envie de refaire fire emblem...Comme si c'était le moment TT
Team fire emblem
d'ailleurs ça me donne envie de refaire fire emblem...Comme si c'était le moment TT
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 19:31
Autour d’un verre
Je n'ai toujours pas fini la voie de Dimitri, il ne me reste plus que quelques chapitres....
A trop envie de continuer mais n'a pas le temps
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 janv. 2020, 19:38
Autour d’un verre
21 janv. 2020, 19:40
Autour d’un verre
Personnellement j'ai Dragon Quest chez moi mais j'ai jamais commencé. Est ce qu'il est bien ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila