21 janv. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Tu vises quel concours d'enseignement @Yesenia Cooper ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
21 janv. 2020, 21:00
Autour d’un verre
Ahah t'as tout prévu depuis qu'on t'as annoncé que tu allais avoir des nièces ?Brett Carter a écrit : 21 janv. 2020, 20:56 Mes petites nièces lisent Harry Potter et j'en suis ravi. Dans peu de temps je pourrai les amener en convention habillés en élèves de Poudlard![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
@Taylor Bagholmes tu connais l'équivalent de notre diplôme en France?Alystair Lightwood a écrit : Tu vises quel concours d'enseignement @Yesenia Cooper ?
21 janv. 2020, 21:02
Autour d’un verre
Tu vises quel public? Primaire : maternel et élémentaire (enfant de 3 à 11 ans) ou secondaire: collège et lycée (11 à 17/18 ans) ?
Tu es de quelle nationalité ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
21 janv. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Je comprends les profs qui utilisent HP, le SDA, le Jobbit ou Bottero... pour leur cours de français et lettres. Perso j'aurais adoré parce que les classiques c'est bien mais 4 ans de suite la même rouvre c'est long!
Physique optique... la branche de la physique que j'aimais le moins
Physique optique... la branche de la physique que j'aimais le moins
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 janv. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Tu représentes tellement bien ta maison quand je te vois échaffauder des stratégies pour arriver à tes fins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 janv. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Des 12 - 15 ansAlystair Lightwood a écrit : Tu vises quel public? Primaire : maternel et élémentaire (enfant de 3 à 11 ans) ou secondaire: collège et lycée (11 à 17/18 ans) ?
Et je suis Belge
@Ennis O'Belt Je suis d'accord :3
21 janv. 2020, 21:07
Autour d’un verre
Ah bah avant d'arriver en thèse j'aimais pas ça non plus heinPhysique optique... la branche de la physique que j'aimais le moins
A la base j'ai un parcours différent, j'ai choisi de partir en thèse là dedans parce qu'il y avait un financement dans ma ville. Moi j'ai un bagage en physique des particules / mécanique quantique. Mon master, c'est un master en physique subatomique, donc pas grand chose à voir avec mon sujet de thèse
Mais crois moi que je te comprends, et quand j'ai dû me retaper toutes les démos pour me mettre à jour j'étais pas jouasse
1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 21:07
Autour d’un verre
Awi donc en France, il faut passer le capes dans la matière que tu veux étudier !
Moi j'ai des plus jeunes, en ce moment j'ai des CP (6/7 ans) !
21 janv. 2020, 21:09
Autour d’un verre
aaah d'accord :pAlystair Lightwood a écrit : Awi donc en France, il faut passer le capes dans la matière que tu veux étudier !![]()
Ils sont trop chou les tout petits