21 janv. 2020, 21:11
Autour d’un verre
Bon j'avoue que ton domaine de master je l'ai juste rapidement abordé en études sup... mes souvenirs sont flous à propos des couches électroniques et des spins... Mais je comprends j'ai eu le même coup en passant e la BCPST a des études en ostéopathie animale. La culture équestre quand t'a jamais posé tes fesses sur un canasson et que ta promo entière fait du cheval depuis l'âge de 3 ans... ça a été un morceau
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 janv. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Je me sens minuscule d'un coup, haha 
C'est super bien l'enseignement !
Enfin je dis ça, mais je plains les professeurs de collège ou de lycée. Certains.
Personne ne vise dans l'art ici ?
C'est super bien l'enseignement !
Personne ne vise dans l'art ici ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 janv. 2020, 21:14
Autour d’un verre
Haha oui ça remonte, puis c’est le genre de trucs qui se perdent lorsqu'on les pratique pas 
Oui ça arrive souvent de devoir se remettre à niveau a posteriori, pas toujours plaisir d'ailleurs :p
Quand je vois qu'au bout de quelques heures à encadrer des étudiants en école d'ingé j'suis lessivé, alors qu'ils savent (à peu près) se tenir, j'imagine pas ce que ça doit être avec des gamins :o
Oui ça arrive souvent de devoir se remettre à niveau a posteriori, pas toujours plaisir d'ailleurs :p
La vache t'es courageux! Ca doit être sportif de gérer des classes de CP :oMoi j'ai des plus jeunes, en ce moment j'ai des CP (6/7 ans) !
Quand je vois qu'au bout de quelques heures à encadrer des étudiants en école d'ingé j'suis lessivé, alors qu'ils savent (à peu près) se tenir, j'imagine pas ce que ça doit être avec des gamins :o
1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 21:14
Autour d’un verre
Disons que ce n'est pas toujours facile haha. Enfin en tant que stagiaire, ça dépend. En français ça se passe très bien mais quand je donne philo& citoyenneté c'est la cata.
J'ai fait de l'art dans mes précédentes études
(graphisme) Tu fais ça Lumah?
J'ai fait de l'art dans mes précédentes études
21 janv. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Nope... quoi que l'ostéopathie c'est une science, un art, une philosophie. Dixit Andrew T. Still qui est le premier ostéopathe. Ça compte?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 janv. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Je suis en remplacement actuellement @Yesenia Cooper, voilà pourquoi ce "en ce moment" !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
21 janv. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Tu es en ostéopathie ?Ennis O'Belt a écrit : 21 janv. 2020, 21:15 Nope... quoi que l'ostéopathie c'est une science, un art, une philosophie. Dixit Andrew T. Still qui est le premier ostéopathe. Ça compte?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 janv. 2020, 21:22
Autour d’un verre
Pour l'instant, je ne suis qu'au lycée, et en france, du moins dans mon lycée, il y a une option "art".Yesenia Cooper a écrit : 21 janv. 2020, 21:14 Disons que ce n'est pas toujours facile haha. Enfin en tant que stagiaire, ça dépend. En français ça se passe très bien mais quand je donne philo& citoyenneté c'est la cata.
J'ai fait de l'art dans mes précédentes études(graphisme) Tu fais ça Lumah?
L'année prochaine, je compte prendre "spécialité art". Et après la terminale, run for my life !
C'est vrai ? Waah ! Je voudrais faire illustratrice ! Le graphisme, j'aime trop ça ^^il me semble que c'est une branche du graphisme, l'illustration.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 janv. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Euh non, je ne sais pas Yesenia 
Désolée j'étais à fond dans le cours de AHL

Désolée j'étais à fond dans le cours de AHL
Septième année RP
21 janv. 2020, 21:27
Autour d’un verre
@Britanny Huggins j'ai fini mes études je suis ostéopathe animalier