Flood Autour d’un verre

Mes potes faisaient une drôle de tête quand je disais que ce soir je pouvais pas sortir parce que j'attendais un viffet :lol: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
A tous les gros voyeurs, je tiens à vous préciser que notre combat de boue avec Taylor est lancé  T-) 
Et vous pouvez tous y assister et lancer les paris !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
@Alexei Menkins, prêt à gagner de l'argent faire des paris ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oh, bah déjà elle m'a dit : tu sais que je te cherchais sur PFR. Je croyais que t'étais à Serpentard. Et que j'ai répondu : à bah non, je suis à Gryffondor xD
On parle de touille aussi, mais on parle des cours mais surtout de nos RP's perso 😂 et de nos participations aux jeux. Quand j'ai noté son nom dans JJJ : Tu m'as noté pour me tuer ?
Moi : Mais noooooon O.o je n'oserai pas 😱

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
*Sort son pop corn en attendant la suite du RP*

J'ai hâte de lire le reste!

Edit: Trop drôle  :rofl: Je vais peut-être essayé d’enrôler une de mes amies qui aime un peu Harry Potter mais beaucoup écrire

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 21 janv. 2020, 22:31 @Alexei Menkins, prêt à gagner de l'argent faire des paris ?
pour de l'argent je suis toujours prêt :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Mais tu auras la suite demain, car je dois aller me coucher parce que j'ai examen demain matin 😱
@Orphéa Cooper tu auras ma réponse demain, désolée 😥 je vais quand même faire une mise en place de mes idées sur papier lors de l'attente de mon passage d'examen 😊

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonne chance pour ton examen Taylor! ou Merde pour ton examen comme on dit chez nous

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Hehe pas de soucis, laissons les mijoter un petit peu :cute: Et bon courage pour vos examens les filles !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Oui, le 💩 c'est mieux 👍

Septième année RP