21 janv. 2020, 22:28
Autour d’un verre
Mes potes faisaient une drôle de tête quand je disais que ce soir je pouvais pas sortir parce que j'attendais un viffet
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
21 janv. 2020, 22:29
Autour d’un verre
A tous les gros voyeurs, je tiens à vous préciser que notre combat de boue avec Taylor est lancé
Et vous pouvez tous y assister et lancer les paris !
Et vous pouvez tous y assister et lancer les paris !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 janv. 2020, 22:31
Autour d’un verre
@Alexei Menkins, prêt à gagner de l'argent faire des paris ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 janv. 2020, 22:32
Autour d’un verre
Oh, bah déjà elle m'a dit : tu sais que je te cherchais sur PFR. Je croyais que t'étais à Serpentard. Et que j'ai répondu : à bah non, je suis à Gryffondor xD
On parle de touille aussi, mais on parle des cours mais surtout de nos RP's perso
et de nos participations aux jeux. Quand j'ai noté son nom dans JJJ : Tu m'as noté pour me tuer ?
Moi : Mais noooooon O.o je n'oserai pas
On parle de touille aussi, mais on parle des cours mais surtout de nos RP's perso
et de nos participations aux jeux. Quand j'ai noté son nom dans JJJ : Tu m'as noté pour me tuer ?Moi : Mais noooooon O.o je n'oserai pas
Septième année RP
21 janv. 2020, 22:32
Autour d’un verre
*Sort son pop corn en attendant la suite du RP*
J'ai hâte de lire le reste!
Edit: Trop drôle
Je vais peut-être essayé d’enrôler une de mes amies qui aime un peu Harry Potter mais beaucoup écrire
J'ai hâte de lire le reste!
Edit: Trop drôle
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
21 janv. 2020, 22:34
Autour d’un verre
pour de l'argent je suis toujours prêtLumah Greenleaf a écrit : 21 janv. 2020, 22:31 @Alexei Menkins, prêt à gagner de l'argent faire des paris ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 janv. 2020, 22:34
Autour d’un verre
Mais tu auras la suite demain, car je dois aller me coucher parce que j'ai examen demain matin 
@Orphéa Cooper tu auras ma réponse demain, désolée
je vais quand même faire une mise en place de mes idées sur papier lors de l'attente de mon passage d'examen

@Orphéa Cooper tu auras ma réponse demain, désolée
je vais quand même faire une mise en place de mes idées sur papier lors de l'attente de mon passage d'examen
Septième année RP
21 janv. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Bonne chance pour ton examen Taylor! ou Merde pour ton examen comme on dit chez nous
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
21 janv. 2020, 22:36
Autour d’un verre
Hehe pas de soucis, laissons les mijoter un petit peu
Et bon courage pour vos examens les filles !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
c'est mieux