22 janv. 2020, 00:48
Autour d’un verre
Je vote pour!Aliosus Nerrah a écrit : J'aurais plutôt proposé une méditation à l'aide de bieraubeurre, m'enfin.
Peut-être aurons-nous le droit à des bierraubeurres non-virgin
Bonsoir à tous! Oxy je viens te rejoindre!
Edit: Mr. Harris venez-nous rejoindre!
Dernière modification par Rose Willis le 22 janv. 2020, 00:49, modifié 1 fois.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
22 janv. 2020, 00:49
Autour d’un verre
On pourra toujours trinquer une fois que je vous aurai mis par terre. Ce ne sera pas long, rassurez-vous : je n’ai qu’à me mettre en tenue de catch pour vous abattre. Pas besoin d’en faire plus. Vous allez tomber comme une mouche devant mon corps de déesse en culotte étoilée.
(Je veux un montage)
(Je veux un montage)
22 janv. 2020, 00:49
Autour d’un verre
*S’assoit avec son pop corn*
Bon aller il est temps pour moi d’aller dormir, mais soyez sage spécimens masculins, je vous ai à l’œil. Les plus méchant d’entre vous me serviront pour mon grand nettoyage de printemps !
Chères demoiselles, je vous souhaite une agréable nuit :cute:
Edit : *Inscrit Mr. Carter sur la liste de produits ménager*
Bon aller il est temps pour moi d’aller dormir, mais soyez sage spécimens masculins, je vous ai à l’œil. Les plus méchant d’entre vous me serviront pour mon grand nettoyage de printemps !
Chères demoiselles, je vous souhaite une agréable nuit :cute:
Edit : *Inscrit Mr. Carter sur la liste de produits ménager*
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
22 janv. 2020, 00:50
Autour d’un verre
Vous mettez souvent de LUI (de qui d’abord ?) sur le feu, m’sieur ?Marlon Harris a écrit : C'est peut être pas le moment de mettre de lui sur le feu Brett mais j'aime beaucoup l'idée![]()
Édit : Octogone ? Miss Loewy, moi qui vous croyez réfractaire au maths, me voilà surprise.
Aliosus, Brett : j’ai été ravie de vous avoir connus.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 22 janv. 2020, 00:51, modifié 1 fois.
22 janv. 2020, 00:51
Autour d’un verre
C'est née en 20331 et ca me critiqueEileen Eastwood a écrit :Vous mettez souvent de LUI (de qui d’abord ?) sur le feu, m’sieur ?Marlon Harris a écrit : C'est peut être pas le moment de mettre de lui sur le feu Brett mais j'aime beaucoup l'idée![]()
Aliosus, Brett : j’ai été ravie de vous avoir connus.
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
22 janv. 2020, 00:51
Autour d’un verre
*relis deux fois le passage pour être certaine d'avoir bien compris*Kristen Loewy a écrit : On pourra toujours trinquer une fois que je vous aurai mis par terre. Ce ne sera pas long, rassurez-vous : je n’ai qu’à me mettre en tenue de catch pour vous abattre. Pas besoin d’en faire plus. Vous allez tomber comme une mouche devant mon corps de déesse en culotte étoilée.
Eh bien on apprend de nouvelles choses tous les jours
Et Brett, je t'accompagne piller les réserves!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
22 janv. 2020, 00:52
Autour d’un verre
Alors autant je vous voyais parfaitement en nuisette Miss autant je n'arrive pas à vous imaginer en culotte étoilée !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 janv. 2020, 00:52
Autour d’un verre
Alors ça je vais vous dire, je n'en ai pas le moindre doute, j'expliquais encore récemment à mes camarades que votre beauté était stupéfiante.Kristen Loewy a écrit : 22 janv. 2020, 00:49 On pourra toujours trinquer une fois que je vous aurai mis par terre. Ce ne sera pas long, rassurez-vous : je n’ai qu’à me mettre en tenue de catch pour vous abattre. Pas besoin d’en faire plus. Vous allez tomber comme une mouche devant mon corps de déesse en culotte étoilée.
Mais puisqu'il faut y passer...
*Enfile sa tenue de combat, aka un slip Borat*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
22 janv. 2020, 00:53
Autour d’un verre
Personne ne va rien piller
En tout cas moi je reste juste pour voir ce corps qu'on nous promet tant
En tout cas moi je reste juste pour voir ce corps qu'on nous promet tant
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood