Q4 Bureau des Arbitrages

Sauf que dans le message en dessous, il explique l’histoire du demi-terrain. Le cas que vous décrivez est vrai dans le cas où le Poursuiveuse ou l’attraper tiennent le Saoufle puisqu’alors, ils sont dans le demi-terrain adverse. Ce n’est pas le cas du gardien. Rpgiquement parlant, Hannah était à côté de ses anneaux quand elle a lâché le Souafle. C’est bien ce qui est dit dans le passage que je vous ai cité. 

Édit : Donc, M. Penwyn, vous le dites que le message de DB était une erreur ?
Q4 Bureau des Arbitrages
Je demande des précisions pour les explications, mais je ne pense pas que l’action de Shelby soit invalide pour autant. Je vous tient au courant !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Non le message de DB n'est pas une erreur, ça ne correspond juste pas à ce que tu mets en avant. On parlait du pourquoi les gardiens de l'équipe qui possédait initialement le souafle ne pouvait pas jouer. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci Miss. Pas de soucis pour l’action mais comme j’aime bien comprendre, oui je veux bien les éclaircissements. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,

Vu que Aliénor va être sorti par double cognement, quel est le résultat de cette action au regard de notre formation ? Sera-t-elle automatiquement remplacée ? Faut-il faire la demande ? Sera-t-elle sonnée pendant deux tours malgré notre formation ?

Bien à vous,
R.S.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour vous deux,

Concernant les éclaircissements, le gardien peut bien récupérer le Souafle étant donné qu'il est appelé à jouer, selon le règlement. Au niveau RP, on imagine que le gardien adverse sort complètement de ses anneaux pour se porter près du rond central et foncer sur le Souafle à sa chute.

Concernant la formation Les ronces enchevêtrées, comme son fonctionnement dit "l'arbitre oubliera le décompte de remplacements de cette équipe", je dirais qu'elle vous donne un nombre de remplacements illimités, tout simplement. Le remplacement sera donc automatique.

J'espère que cela répond à vos questions :) 

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour votre réponse Miss, c'est très clair !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

BIen qu'Hannah ne puisse pas jouer puisque le Souafle a été pris, je vous signale officiellement son refus de jeu.

Eileen
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour, 
Navrée de déranger, mais est-ce qu'une date irl a été arrêtée pour le prochain match, s'il vous plaît ? :) 
Merci !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Gates,
Si les phases de sélections de formation sont finies d'ici-là, le match débutera  le dimanche 2 février. Je vous laisse le soin de procéder aux formalités de match avant que celui-ci ne commence !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily