22 janv. 2020, 16:59
Autour d’un verre
Normal, avec ton nouveau poste, je sais que tu est occupé ailleurs, et c’est bien plus important 
Mais je sais être patiente, alors j’attends
Mais je sais être patiente, alors j’attends
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 janv. 2020, 17:06
Autour d’un verre
Bah je t'en prends un alors, il me reste de l'argent !Hannah Lyse Sparks a écrit : 22 janv. 2020, 16:53 Un chocolat chaud pour Hannah et un café pour moi!Merci!
Bonjour à tous sinon !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 janv. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Salut Lumah
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
Sinon, petite nouvelle question : Avez vous un ordi portable? Est-il performant? Quel est le modèle? J'aimerais m'acheter mon tout premier ordi portable, mais j'ai du mal à faire le bon choix, j'aurais donc besoin de vos avis
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
Sinon, petite nouvelle question : Avez vous un ordi portable? Est-il performant? Quel est le modèle? J'aimerais m'acheter mon tout premier ordi portable, mais j'ai du mal à faire le bon choix, j'aurais donc besoin de vos avis
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 janv. 2020, 17:59
Autour d’un verre
rien de beau pour moi et toi ? x)
Après ça dépend beaucoup de ce que tu recherches. Moi j'en ai un qui est parfait pour ce que je fais avec à savoir prendre mes cours, recherche internet, rp, un peu de colo, petit et léger. Mais c'est sur que si tu veux jouer à des jeux c'est pas l'idéal x) tu voudrais faire quoi ?
Sinon en marque j'en suis à mon deuxième asus, le premier à 10 ans et il fonctionne toujours donc j'en suis plutôt content
Après ça dépend beaucoup de ce que tu recherches. Moi j'en ai un qui est parfait pour ce que je fais avec à savoir prendre mes cours, recherche internet, rp, un peu de colo, petit et léger. Mais c'est sur que si tu veux jouer à des jeux c'est pas l'idéal x) tu voudrais faire quoi ?
Sinon en marque j'en suis à mon deuxième asus, le premier à 10 ans et il fonctionne toujours donc j'en suis plutôt content
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Alors j'ai un ordi portable mais il est défectueux
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
22 janv. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Je suis sur mac, mais c'est un fixe, et c'est à mes parents. Youpi !
Si tu veux jouer en plus... Et tu en veux un portable ?
Si tu veux jouer en plus... Et tu en veux un portable ?
22 janv. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Rien de beau non plus Alexei
Lila : Oh mince !
Oui, c'est un portable que j'aimerais (j'utilise celui familial mais qui est fixe pour le moment). Je compte aller sur Pfr, faire des p'tits montages des trucs pour les cours, mais pas de jeux
Lila : Oh mince !
Oui, c'est un portable que j'aimerais (j'utilise celui familial mais qui est fixe pour le moment). Je compte aller sur Pfr, faire des p'tits montages des trucs pour les cours, mais pas de jeux
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 janv. 2020, 18:14
Autour d’un verre
J'essaye de comprendre pourquoi le programme sur lequel je bosse ne donne pas les résultats que j'espèreQu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
Pour les PC portables, ma copine a un ASUS tourné vers le gaming, qui a 4-5 ans et qui marche toujours très bien.
1e année RP - 1e année devoirs
22 janv. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Salut! J'ai une petite question qui me trotte à l'esprit depuis quelques minutes pour un RP... Est-ce que les Scroutt à pétard d'Hagrid existent toujours ?
22 janv. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Bonne question Esmée...
C'est si bien, les scroutts. FO
Sinon, je compte finir mes deux devoirs, muhuhu
Sinon, je compte finir mes deux devoirs, muhuhu