Flood Autour d’un verre

Dans les Asus je trouve que t'as des trucs pas mal pour pas trop cher en général donc peut être regarde là dedans ^^ après hésite pas à comparer les performances affichés entre les différents modèles dans ton budget et tout ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Vous vous posez de drôles de questions Miss Peterson :lol:
Flood Autour d’un verre
La seule chose que je peux dire pour l'achat d'un PC portable c'est de vérifier que s'il existe une fente pour insérer les cd elle soit utilisable et non plus "décorative", c'est une mésaventure qui m'est arrivé récemment...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Esmée Peterson a écrit : 22 janv. 2020, 18:16 Salut! J'ai une petite question qui me trotte à l'esprit depuis quelques minutes pour un RP... Est-ce que les Scroutt à pétard d'Hagrid existent toujours ? :disguise:
Euh... Je pense oui mais j'espère ne jamais travailler sur eux et encore moins avec Hagrid (si vous voyez ce que je veux dire) !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 22 janv. 2020, 18:31 La seule chose que je peux dire pour l'achat d'un PC portable c'est de vérifier que s'il existe une fente pour insérer les cd elle soit utilisable et non plus "décorative", c'est une mésaventure qui m'est arrivé récemment...
Merci beaucoup pour votre aide, elle m'est précieuse ;) Je ferai bien attention à ça Aliosus ! (J'ai d'ailleurs fait une capture d'écran de ton message pour pas oublier x) )
Dernière modification par Elyna Oak le 22 janv. 2020, 18:35, modifié 1 fois.

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Esmée Peterson a écrit : Salut! J'ai une petite question qui me trotte à l'esprit depuis quelques minutes pour un RP... Est-ce que les Scroutt à pétard d'Hagrid existent toujours ? :disguise:
Et si oui, quelle taille font-ils à présent ?
(ils auraient une longue espérance de vie tout de même non ?)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Vous écrivez trop !! J’ai 100 pages de retard

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Pas forcément Alio, moi je me sers surtout de clés usb ou d'internet, le lecteur cd est totalement superflus et ne pas en avoir m'a permis d'avoir un ordi portable plus petit et plus facilement transportable ^^
encore une fois ça dépend de ce que tu veux faire avec, de tes besoins :3

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 22 janv. 2020, 18:35 Pas forcément Alio, moi je me sers surtout de clés usb ou d'internet, le lecteur cd est totalement superflus et ne pas en avoir m'a permis d'avoir un ordi portable plus petit et plus facilement transportable ^^
encore une fois ça dépend de ce que tu veux faire avec, de tes besoins :3
Tout à fait, ça va sans dire que mon message était dans le sens "pour ceux qui veulent un lecteur cd". Pour ceux là, la mésaventure est vexante.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
mais effectivement dans ce cas là j'avoue que ça doit être assez frustrant :/ t'avais pu le rendre après ?

Quatrième année RP