22 janv. 2020, 18:26
Autour d’un verre
Dans les Asus je trouve que t'as des trucs pas mal pour pas trop cher en général donc peut être regarde là dedans
après hésite pas à comparer les performances affichés entre les différents modèles dans ton budget et tout
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 18:31
Autour d’un verre
La seule chose que je peux dire pour l'achat d'un PC portable c'est de vérifier que s'il existe une fente pour insérer les cd elle soit utilisable et non plus "décorative", c'est une mésaventure qui m'est arrivé récemment...
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 janv. 2020, 18:33
Autour d’un verre
Euh... Je pense oui mais j'espère ne jamais travailler sur eux et encore moins avec Hagrid (si vous voyez ce que je veux dire) !Esmée Peterson a écrit : 22 janv. 2020, 18:16 Salut! J'ai une petite question qui me trotte à l'esprit depuis quelques minutes pour un RP... Est-ce que les Scroutt à pétard d'Hagrid existent toujours ?![]()
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
22 janv. 2020, 18:34
Autour d’un verre
Merci beaucoup pour votre aide, elle m'est précieuseAliosus Nerrah a écrit : 22 janv. 2020, 18:31 La seule chose que je peux dire pour l'achat d'un PC portable c'est de vérifier que s'il existe une fente pour insérer les cd elle soit utilisable et non plus "décorative", c'est une mésaventure qui m'est arrivé récemment...
Dernière modification par Elyna Oak le 22 janv. 2020, 18:35, modifié 1 fois.
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 janv. 2020, 18:34
Autour d’un verre
Et si oui, quelle taille font-ils à présent ?Esmée Peterson a écrit : Salut! J'ai une petite question qui me trotte à l'esprit depuis quelques minutes pour un RP... Est-ce que les Scroutt à pétard d'Hagrid existent toujours ?![]()
(ils auraient une longue espérance de vie tout de même non ?)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 janv. 2020, 18:35
Autour d’un verre
22 janv. 2020, 18:35
Autour d’un verre
Pas forcément Alio, moi je me sers surtout de clés usb ou d'internet, le lecteur cd est totalement superflus et ne pas en avoir m'a permis d'avoir un ordi portable plus petit et plus facilement transportable 
encore une fois ça dépend de ce que tu veux faire avec, de tes besoins :3
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 18:36
Autour d’un verre
Tout à fait, ça va sans dire que mon message était dans le sens "pour ceux qui veulent un lecteur cd". Pour ceux là, la mésaventure est vexante.Alexei Menkins a écrit : 22 janv. 2020, 18:35 Pas forcément Alio, moi je me sers surtout de clés usb ou d'internet, le lecteur cd est totalement superflus et ne pas en avoir m'a permis d'avoir un ordi portable plus petit et plus facilement transportable
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 janv. 2020, 18:40
Autour d’un verre
mais effectivement dans ce cas là j'avoue que ça doit être assez frustrant
t'avais pu le rendre après ?
Quatrième année RP