22 janv. 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Oui oui mon intégration se passe très bien merci! Je vous que flood des nouveaux, ne veux pas dire "nouveau" lol
Merci à tous pour votre accueil en tout cas !
Merci à tous pour votre accueil en tout cas !
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
22 janv. 2020, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir
En fait, l'intérêt du flood des nouveaux c'est que vous puissiez en toute tranquilité lancer des conversation dessus, sans avoir l'impression de ne pas pouvoir intégrer une conversation entre des membres qui semblent déjà se connaître trop bien pour que vous puissiez avoir une place dedans, comme ça arrive de temps en temps sur d'autres floods.
C'est un espace spécialement pour vous, mais dans lequel d'autres anciens peuvent venir discuter pour vous aider à vous intégrer. Une sorte de plateforme entre les générations si tu vois ce que je veux dire, un tremplin le temps que les nouveaux prennent leur marques
Mais ne t'empêche pas non plus, pour le coup de participer aux autres floods !
En fait, l'intérêt du flood des nouveaux c'est que vous puissiez en toute tranquilité lancer des conversation dessus, sans avoir l'impression de ne pas pouvoir intégrer une conversation entre des membres qui semblent déjà se connaître trop bien pour que vous puissiez avoir une place dedans, comme ça arrive de temps en temps sur d'autres floods.
C'est un espace spécialement pour vous, mais dans lequel d'autres anciens peuvent venir discuter pour vous aider à vous intégrer. Une sorte de plateforme entre les générations si tu vois ce que je veux dire, un tremplin le temps que les nouveaux prennent leur marques
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 janv. 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
J'ai fais dans le désordre alors on dirait
! J'ai commencé par les autres floods justement et le hasard m'a amené ici... mais ca me vas aussi !
22 janv. 2020, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Oh ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'ordre ! xD
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
22 janv. 2020, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Oh oui ca va pour le moment ! J'ai commencé un premier RP. Je harcele ma marraine tout va bien !
22 janv. 2020, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Merci Brett (Mais ya pas d'accent, c'est juste Irene)
Je sais plus combien de temps j'avais mis à poster mes premiers RP
Mais bravo pour avoir lancé les tiens aussi vite Noah !
Je sais plus combien de temps j'avais mis à poster mes premiers RP
22 janv. 2020, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Salut Noah, je suis dans le même bateau ! Mais je suis bien épaulée grâce à ma marraine et Eider Dawkins. Les Serpentard sont plus accueillants qu'on ne pourrait le croire. Tant qu'on n'est pas un sang-de-bourbe, ça va de soi !Noah Jonhson a écrit : 22 janv. 2020, 18:32 Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir ce flood spécial nouveaux, du coup je viens m’incruster histoire d'échanger avec d'autres joueurs et joueuses autant perdue (ou moins^^) que moi !
Sinon, j'aime bien l'histoire de ton personnage. Originale et osée !
22 janv. 2020, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai aucun doute sur l'accueil des Serpentard (mais en tant que né moldu je vais juste en rester loin
)
Merci pour les compliments!
Merci pour les compliments!
22 janv. 2020, 20:29
Le Flood des Nouveaux
Je suis ravi que tu te plaises parmi nous Mona ! Nous sommes en effet des anges envers nos semblables
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 janv. 2020, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Les Gryffondor aussi sont sympa hein !
Ils sont où nos petits nouveaux rouge et or ?
Ils sont où nos petits nouveaux rouge et or ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent