22 janv. 2020, 20:41
Le Flood des Nouveaux
*se déguise en gryffondor*
Moi je suis là !
Moi je suis là !
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
22 janv. 2020, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Oh Emilie
Pas de panique, on est sympa même avec les autres maisons
Comment se passe ton installation ?
Edit : Mais... Tu n'es pas très nouvelle ?! Ahah tu es plus ancienne que moi !
Pas de panique, on est sympa même avec les autres maisons
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 janv. 2020, 20:42
Le Flood des Nouveaux
J'ai envie de me lancer dans un premier RP, mais je ne sais pas si je suis prête..! Et puis il y a tellement de possibilités...Aliosus Nerrah a écrit : 22 janv. 2020, 20:29 Je suis ravi que tu te plaises parmi nous Mona ! Nous sommes en effet des anges envers nos semblables![]()
Je potasse les règles pour l'instant, pour être sûre de ne pas faire de gaffe !
22 janv. 2020, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Non, non je suis pas très nouvelle en effet ! Je suis là depuis fin juin 2019Britanny Huggins a écrit : 22 janv. 2020, 20:42 Oh Emilie![]()
Pas de panique, on est sympa même avec les autres maisons![]()
Si tu veux @Mona Morrison, je suis toujours là si tu veux faire un rp avec quelqu'un
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
22 janv. 2020, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Je suis là en cas de souci, lance-toiMona Morrison a écrit :J'ai envie de me lancer dans un premier RP, mais je ne sais pas si je suis prête..! Et puis il y a tellement de possibilités...Aliosus Nerrah a écrit : Je suis ravi que tu te plaises parmi nous Mona ! Nous sommes en effet des anges envers nos semblables![]()
Je potasse les règles pour l'instant, pour être sûre de ne pas faire de gaffe !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
22 janv. 2020, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Mais oui, il fait toujours faire confiance aux préfets
#PouffyFamily
frog-s
22 janv. 2020, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Toujours, ils sont si gentils
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
22 janv. 2020, 20:50
Le Flood des Nouveaux
En l'occurrence, sa marraine aussi
22 janv. 2020, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment
mais je me me fais pas de soucis, je vois que tu veux bien faire.