22 janv. 2020, 18:41
Autour d’un verre
Nop, c'était ma conjointe qui l'achetait. Une fois ouvert, et surtout, acheté en magasin, impossible de rendre. Il a fallut passer par la case "lecteur cd externe" à 45€.
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 janv. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Du tout, dans mon Rp, Esmée est punie et doit faire sa punition chez Hagrid. Donc j'imaginais bien, une punition du type donner à manger aux Scroutt à pétard...Joanne Taylor a écrit :Vous vous posez de drôles de questions Miss Peterson
Le truc c'est que dans la saga, il y en avait de moins en moins donc je ne sais pas s'il a continué son élevage de monstre ou pas :') .Emma Nowill a écrit :Euh... Je pense oui mais j'espère ne jamais travailler sur eux et encore moins avec Hagrid (si vous voyez ce que je veux dire) !
Je me posais aussi cette questionOxy Wright a écrit :Et si oui, quelle taille font-ils à présent ?
(ils auraient une longue espérance de vie tout de même non ?)
22 janv. 2020, 20:01
Autour d’un verre
Mhhh petite question générale, plutôt à destination des membres expérimentés il faut l'avouer, vous conseillez en priorité :
- d'étoffer sa fiche pour pouvoir RP dans un second temps avec un personnage bien construit et défini?
- ou bien de faire sa demander de RP, de se laisser porter et de faire sa fiche en parallèle un peu en suivant le gré du vent?
1e année RP - 1e année devoirs
22 janv. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Je recommanderais de poser des bases solides sur le caractère du personnage, sa façon d'agir et réagir, son vécu et les conséquences de celui-ci (si vous voulez changer quelque chose à votre description, pensez à le faire valider), et de se mettre à écrire ensuite. Les rencontres, les divers événements de la vie, permettront toujours à votre personnage d'évoluer dans une direction à laquelle vous ne vous attendrez pas.
Restez ouvert aux changements que peut subir votre personnage sans que vous les ayez prévus, tout en lui restant fidèle.
22 janv. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Je te conseillerais personnellement de définir la "base" de ton perso, le strict nécessaire, un brouillon si tu veux. Avec en revanche un physique bien définit et une perso plutôt cadrée aussi pour ne pas que tes RP partent dans tous les sens et ensuite tu peux, à partir de cette base, te laisser dériver, laisser ton perso naitre.
Pour moi tu devrais définir son caractère et son physique assez précisément et ensuite laisser ses "habitudes et manies" se forger naturellement.
Pour moi tu devrais définir son caractère et son physique assez précisément et ensuite laisser ses "habitudes et manies" se forger naturellement.
22 janv. 2020, 20:58
Autour d’un verre
@Joanne Taylor , si vous étiez un plat se serait lequel? C'est pour un ami.
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Jeffrey Hunter
22 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Il cherche à vous cuisiner Professeur
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
22 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Tu verras ! C'est contre mon gré c'est tout ce que j'ai à dire
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie