Flood Autour d’un verre

Ce n'est pas le diable qui prend les âmes mais les démons des croisements qui font comme par hasard des deals de 10 ans avant d'envoyer votre âme en enfer :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ou un bon nom de RP à défaut :lol:

Edit : Ha bah devancée ! Il faut bien, en même temps nous avons certains phénomène ici
Edit 2 : Comment se faire une réputation en deux minutes, je vais bientôt devoir me renomer Satanas
Dernière modification par Maxine Chapman le 22 janv. 2020, 22:07, modifié 2 fois.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
J'accepte les petites lignes et autres conditions les yeux fermés, Miss :wise:

Brett, quel excellent titre :lol:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Ne serais-ce pas Lucifer qui proposa un pacte à Lilith ? Le diable peut se montrer généreux et attirant ne l'oublions pas

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 22 janv. 2020, 22:02 En bah d’un loooooong formulaire comprenant plein d’informations et petites mentions sur vos droits et vos obligations :cute:

Hehe j’ai le sens du commerce. 
Gardez votre âme Lila, je prend seulement celle des méchants misogynes

Edit : Je m’habille bien chez Mme Guipure, mais je ne suis pas le diable ou peut-être que si
Il est où le formulaire ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Les remboursements en dragées de Bertie Crochue sont durs aussi Brett!  :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 22 janv. 2020, 22:07 Ne serais-ce pas Lucifer qui proposa un pacte à Lilith ? Le diable peut se montrer généreux et attirant ne l'oublions pas
un connaisseur ? :cute:

Au début effectivement oui, Lilith est le premier démon formé par Lucifer...qui depuis a été plus ou moins enfermé dans une cage

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Mr Carter ce n'est pas moi qui ait dit la phrase? (N'oublier pas je suis français et aussi rusé que les membres de votre maison)

Amateur je dirais, mais beaucoup de texte différent. Il est très dur d’obtenir une vérité propre

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Hmmm non je n’ai rien dit, ce formulaire n’existe pas :roll:

M’voyez... 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
c'est vrai qu'il y a de nombreuses différences entre les versions mais trouve cela intéressant, on peut ainsi interpréter les choses un peu à notre façon et laisser une partie à notre imagination ce qui peut donner de bons résultats

Quatrième année RP