22 janv. 2020, 22:17
Autour d’un verre
Miss Chapman serait la réincarnation de Lilith visiblement, mais où est bien Lucifer Morningstar ou Samaël pour les intimes.
Ancien Gérant de la Ménagerie
22 janv. 2020, 22:17
Autour d’un verre
J'ai des enregistrements ! Et aussi des vidéos filmées par mon caramel Entoine ( avec E et pas A)Maxine Chapman a écrit : 22 janv. 2020, 22:14 Hmmm non je n’ai rien dit, ce formulaire n’existe pas
M’voyez...
Ouais j'ai tout dans la boite!
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 janv. 2020, 22:20
Autour d’un verre
Je crains fort que nous n'ayons pas la vision du même Lucifer
je suis plus porté sur celui qui se fait parfois appelé Nick du nom de son vaisseau humain
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Pas de Copyright pour vous Mr. Carter, Guipure et du marque tombé dans le domaine public car le créateur de l’enseigne est mort depuis plus de 70 ans !
*Applique une règle de droit à quelque chose qui n’est pas du tout concerné*
Ha bah voila, je vais devoir changer de nom
Chère Lila, croyez moi un petit coup de baguette et ces enregistrement partiront en fumé !
Edit : Team Lucifer Morningstar
*Applique une règle de droit à quelque chose qui n’est pas du tout concerné*
Ha bah voila, je vais devoir changer de nom
Chère Lila, croyez moi un petit coup de baguette et ces enregistrement partiront en fumé !
Edit : Team Lucifer Morningstar
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
22 janv. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Au secours agression !!! *crie bien fort*
DANS MON SAC ENTOINE ! DANS MON SAC ! FAUT LES ENREGISTREMENTS !
DANS MON SAC ENTOINE ! DANS MON SAC ! FAUT LES ENREGISTREMENTS !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 janv. 2020, 22:26
Autour d’un verre
je ne jugerais pas pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas. Je suis beaucoup trop accroché à ma propre version et surtout au fandom juste exceptionnel qui va avec pour aller voir ailleurs pour l'instant je l'avoue :3
mais un jour j'irais surement à sa rencontre pour me faire mon avis sur la question
mais un jour j'irais surement à sa rencontre pour me faire mon avis sur la question
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 22:27
Autour d’un verre
Nick? Oh je vois, celui qu'interprété par Mark Pellegrino dans une série?
En effet, il y a pas mal de liberté prise sur les écrits, mais oui je vois mieux de quelle version vous parlez...
Mais Lucifer Morningstar n'est pas que son nom dans la série Lucifer...Il se nomme ainsi dans plusieurs écrit ancien. Même si je préféré son homologue ou sa deuxième version Samaël .
En effet, il y a pas mal de liberté prise sur les écrits, mais oui je vois mieux de quelle version vous parlez...
Mais Lucifer Morningstar n'est pas que son nom dans la série Lucifer...Il se nomme ainsi dans plusieurs écrit ancien. Même si je préféré son homologue ou sa deuxième version Samaël .
Dernière modification par Lysandre Germain le 22 janv. 2020, 22:29, modifié 1 fois.
Ancien Gérant de la Ménagerie
22 janv. 2020, 22:28
Autour d’un verre
C'est exactement celui là Monsieur...Bien que le personnage de Lucifer ne soit pas forcément mon préféré de la série on peut quand même lui trouver par moment un certain attrait
Quatrième année RP
22 janv. 2020, 22:29
Autour d’un verre
*Lance un Silencio sur Lila*
Si, il faut aller à sa rencontre ! En plus d’être incroyablement sexy, il est très drôle et très touchant. J’avoue que j’aimerais bien m’appeler Mme Morningstar
Si, il faut aller à sa rencontre ! En plus d’être incroyablement sexy, il est très drôle et très touchant. J’avoue que j’aimerais bien m’appeler Mme Morningstar
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai