Flood Autour d’un verre

Merci William et Hannah :)

Bravo à vous les Crochets, on a stressé jusqu'au bout. En tout cas, c'était vraiment plaisant de vous affronter !

Un peu triste que ton dernier match se termine ainsi @Eileen Eastwood mais saches que tu es une grande championne et une grande capitaine. Ton équipe peut être fière de tout ce que tu leur as apporté :)

Je t'offre un verre @Eider Dawkins afin de te remonter le moral :cute:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Bravo les Hel's! Chapeau bas à @Erwan Martin et @Alienor Delphillia, un bon gros match impressionnant!

Pensées aux crochets, avant tout un ENORME coeur à toi @Eileen Eastwood !!!! On a eu l'occasion d'échanger les bonnes choses qu'on pense de nos équipes, je le redis affronter les verts à toujours été un plaisir, et ton capitanat n'y est pas pour rien! Ca va manquer, j’espère que tu seras toujours dans l'équipe mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas :(

Et aux autres crochets ne soyez pas trop mal ou déçu, je connais bien la passion qu'est le Quidditch, à quel point les défaites sont cruelles et peines mais relevez la tête. Il y aura des meilleurs matchs! En tout cas je suis impatient de vous rencontrer!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Autour d’un verre
Bravo à l'équipe de Poufsouffle pour leur victoire et ainsi qu'au crochets d'argent pour le match qu'ils ont mené ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
C’est toujours délicat de venir remercier et féliciter l’équipe qui n’a pas gagné mais je ne serais pas moi même si je ne le faisais pas... J’ai été à cette place et c’est toujours agréable de sentir du soutien de la part de la famille Quidditch, même dans la défaite.
Le Quidditch est cruel ! Pour les joueurs et les supporters... Je pense qu’on est tous un peu zinzins de s’impliquer dans un jeu avec une si grande part de chance... mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime !

Bravo les Crochets et tous ses supporters ! Le match n’était pas du tout déséquilibré, c'était un rude combat qui nous a fait suer jusqu’au bout du bout ! @Hannah Lyse Sparks ! Quel match ! Quel genre d’entraînement suis-tu !? @Eider Dawkins si la chance t’a fait défaut, le talent compense largement !! Tu es une fusée (je t’appelle plus que comme ça maintenant !). Vous êtes de redoutables adversaires, vos rps m’ont énormément plu !
@Eileen Eastwood je me suis permis un hibou en toute honnêteté, car j’aime le jeu, j'espère que ce n’est pas ce que tu retiendras de nos échanges et duels. J’ai énormément aimé jouer contre toi et ton équipe. Tu as fais du très bon boulot. Que la suite soit belle pour toi.
Bravo pour votre implication les Crocheers ! Je crois que vous avez créé des vocations ^^
Vivement notre prochaine rencontre !

@Lila Rose je te connais maintenant et je sais que tu ne pensais pas à mal. Mais là n’est pas le problème, le fait est qu’un tel message fait du mal, agace, irrite... C’est insupportable de lire ça, même sur le ton de l’humour ! Il faut respecter les peines et déceptions de nos camarades d'école. Merci de ne plus le faire.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Flood Autour d’un verre
Aaah le Quidditch... Aussi beau que cruel ! Vous pouvez être fiers de vous jeunes gens pour ce beau spectacle. Il y a eu deux belles équipes sur le terrain et de bonnes stratégies. La prochaine sera la bonne les Crochets ! Et félicitations aux Hel's bien entendu.

Miss @@Eileen Eastwood je vous souhaite une bonne "retraite sportive". Être capitaine d'équipe est parfois ingrat et vous pouvez vous targuer d'avoir monté un bon groupe.

Félicitations aussi aux commentateurs et à l'arbitre et vivement le prochain match. 😊

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que les commentateurs sont de grande qualité, vous étiez très plaisants à lire @Brett Carter et @Geneva King

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
*arrive* On parle de moi ? Qu'est-ce que ça dit de bien beau par ici ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Flood Autour d’un verre
Je l'ai déjà dit plusieurs fois en salle commune à Brett, mais je vais me répéter ici car Geneva mérite également de l'entendre! Merci pour vos commentaires, toujours très drôles et sympathiques à lire!  :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Merci Brett, j'ai déjà eu des éloges hier, c'est un peu votre tour, on parle pas assez des commentateurs alors qu'ils sauvent la vie de certains qui ne comprennent pas grand chose au quidditch. Tout comme tous les supporters dans les tribunes qui rendent tout ça tellement rp!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs Brett, je finierais les commentaires soit demain soit ce week-end, en fonction des cours que j'ai demain ^^
Mais bravo à tous pour votre match, et bravo à Brett qui sait très bien manier l'art du commentaire humoristique ! :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal