23 janv. 2020, 19:31
Autour d’un verre
Je me joins aussi aux autres pour vous féliciter, Geneva et Brett. C'était vraiment très plaisir de vous lire et de pouvoir intégrer - quand posssible - vos commentaires dans les messages rp. Vous avez fait un super boulot. Merci à vous !
23 janv. 2020, 21:12
Autour d’un verre
ImpossibleBrett Carter a écrit : 23 janv. 2020, 19:29 Arrêtez voyons, je vais bientôt avoir l'ego aussi surdimensionné qu'Aliosus![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 janv. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Mais que vois-je? De si charmante affirmation que voila. Les Serpents de Poudlard seraient-ils tous ainsi? ou s'est deux spécimens de mâle sont unique?
Sur cette entrée, je vous salut noble Chaudron Baveur... J'aime venir ici le soir après une bonne journée de travail dans ma boutique.
Sur cette entrée, je vous salut noble Chaudron Baveur... J'aime venir ici le soir après une bonne journée de travail dans ma boutique.
Ancien Gérant de la Ménagerie
23 janv. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Ils sont tout à fait unique comme chacun au fond 
Bien le bonsoir sinon
comment se passe votre installation ?
Bien le bonsoir sinon
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Bonsoir,
J'arrive avec un Poudlard Express de retard, mais félicitations les Hel's pour votre victoire et tout mon soutien aux Crochets d'Argent. Je comprends votre déception mais vous n'avez pas démérité, loin de là !
Edit : Bienvenue Mr Germain.
J'arrive avec un Poudlard Express de retard, mais félicitations les Hel's pour votre victoire et tout mon soutien aux Crochets d'Argent. Je comprends votre déception mais vous n'avez pas démérité, loin de là !
Edit : Bienvenue Mr Germain.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 janv. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Il me semble qu’ils sont relativement unique monsieur
Oh ! Mais vous êtes breton monsieur ! Ou avez-vous grandit ? Mes grands-parents sont de là-bas, c’est pour ça que je demande
Oh ! Mais vous êtes breton monsieur ! Ou avez-vous grandit ? Mes grands-parents sont de là-bas, c’est pour ça que je demande
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
23 janv. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Merci pour votre acceuil, décidément les anglais sont plutôt chaleureux.
Je comprend se point de vue, Mr Menkins
L'installation se passe bien, même si mes affaires prenne du temps à arriver, mais je prépare des petites choses dans l'ombre. J'espère pouvoir ouvrir mon établissement d'ici la semaine prochaine avec de nouvelles activés et également une petite animation de bienvenue.
Si le cœur vous dis, j'ai crée un petit sujet pour recueillir vos impressions ou vos idées. Je viens d'un autre pays, donc votre culture m'est encore un peu inconnue pour le moment, donc vos idées comptes.
Changement de propriétaire
Je comprend se point de vue, Mr Menkins
L'installation se passe bien, même si mes affaires prenne du temps à arriver, mais je prépare des petites choses dans l'ombre. J'espère pouvoir ouvrir mon établissement d'ici la semaine prochaine avec de nouvelles activés et également une petite animation de bienvenue.
Si le cœur vous dis, j'ai crée un petit sujet pour recueillir vos impressions ou vos idées. Je viens d'un autre pays, donc votre culture m'est encore un peu inconnue pour le moment, donc vos idées comptes.
Changement de propriétaire
Ancien Gérant de la Ménagerie
23 janv. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Tant mieux si tout se passe bien alors. Je ne pense pas être le seul à attendre avec une certaine hâte de voir ce que donnera cet établissement avec vous à sa tête
Je n'hésiterais pas à y aller si besoin alors je le retiens
Je n'hésiterais pas à y aller si besoin alors je le retiens
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Je connais votre pays monsieur ! Il s’appelle La Bretagne !
Comment ça la Bretagne n’est pas indépendante en 2045 !??
Comment ça la Bretagne n’est pas indépendante en 2045 !??
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe