Flood Autour d’un verre

Nous divergions sur des avis politique et historique de la Bretagne, un débat improvisé mais très intéressante...Une petite leçon d'histoire Miss @Lila Rose? Quoi qu'il me semble que vous n'aimez pas trop cette matière.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Je ne vais pas m'incruster dans ce débat pourtant si légitime les Bretons domineront le monde, il pourrait y avoir des blessés :innocent:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
C'est lié à la carte proposée par Aliosus sur la page précédente Lila ;)
Tiens, Arya, je m'étonnais de ne pas t'avoir vue arriver ! :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Il se trouve que mon manque de sommeil prend le dessus sur la défense des Bretons :cry2: , mais si vous m'attendez jusqu'à demain matin, aucun soucis je serai présente pour clamer l'indépendance :wow:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Moi je prie pour qu'on la donne l'indépendance aux bretons qu'ils arrêtent de nous embêter x'D

Sinon je te rejoins pour aller libérer l'Ecosse parrain !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah ! Désolé ... je suis pas calé en histoire et je suis en Belgique et ... je suis dans une ville paumé et ... euh ... beh voilà j'ai pas d'excuse !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
moi qui croyais être isolé en Bretagne, me voila envahi... le monde est si petit de nos jours

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : Ah ! Désolé ... je suis pas calé en histoire et je suis en Belgique et ... je suis dans une ville paumé et ... euh ... beh voilà j'ai pas d'excuse !
Coucou jolie compatriote  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit :Moi je dis libérons l'Écosse de l'oppresseur anglais mes frères et mes soeurs !!!
Hehe à ton avis pourquoi Orphéa est écossaise ? J’allais quand même pas la mettre Galloise  :lol:
Edit : @Lysandre Germain, c’est loin d’être le cas, gloire à la diaspora Bretonne
Dernière modification par Orphéa Cooper le 23 janv. 2020, 22:08, modifié 1 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Oh une copine belge ! :wow:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila