23 janv. 2020, 22:10
Autour d’un verre
je peux vous rejoindre les filles ? Je suis pas Belge mais ma copine si ça compte non ? x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 22:11
Autour d’un verre
Moi j'accepte. Et toi Lila?Alexei Menkins a écrit : je peux vous rejoindre les filles ? Je suis pas Belge mais ma copine si ça compte non ? x)
23 janv. 2020, 22:12
Autour d’un verre
Brett j'ai pensé au même truc en meme temps^^
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
23 janv. 2020, 22:13
Autour d’un verre
Eh non, j'habite en Bretagne égalementLysandre Germain a écrit : 23 janv. 2020, 22:05 moi qui croyais être isolé en Bretagne, me voila envahi... le monde est si petit de nos jours
WAAH EH LA TEAM BRETONS EN FAIT
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 janv. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Avec tous les posts qui en parlent, on dirait que la moitié du forum vit en Bretagne
1e année RP - 1e année devoirs
23 janv. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Coucou @Lumah Greenleaf ca fais longtemps, je savais pas que tu étais bretonne...Pour sa que nos personnages sont amis d'enfance hahaha.
Moi je suis arrivé il y pas beaucoup de temps sur ile et vilaine et j'avoue que je connais personne. Je viens de la région parisienne à la base mdr.
Moi je suis arrivé il y pas beaucoup de temps sur ile et vilaine et j'avoue que je connais personne. Je viens de la région parisienne à la base mdr.
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
23 janv. 2020, 22:16
Autour d’un verre
ahhhh Paris, c'est le seul accent français que je reconnais (Avec l'accent Marseillais haha)
23 janv. 2020, 22:17
Autour d’un verre
Heeeey ne m'oubliez pas dans la team Belgique hein
Septième année RP
23 janv. 2020, 22:17
Autour d’un verre
Bouhhh un parisien 
Moi je dis, prochaine rencontre IRL, on la fait dans l’ouest, pas besoin de s’embêter à aller à Paris comme ça !
Edit : Ils sont pas d’accents à Paris ?
Moi je dis, prochaine rencontre IRL, on la fait dans l’ouest, pas besoin de s’embêter à aller à Paris comme ça !
Edit : Ils sont pas d’accents à Paris ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 22:18
Autour d’un verre
OOOOOOOH !Kevin Alexanders a écrit : 23 janv. 2020, 22:15 Coucou @Lumah Greenleaf ca fais longtemps, je savais pas que tu étais bretonne...Pour sa que nos personnages sont amis d'enfance hahaha.
Haha, moi c'est Morbihan, près de la playa !
Mais je me suis habituée à la pluie, immunisée !
mooh non, t'inquiètes pas Taylor
Carrément ! Rencontre irl à l'ouest, go
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 23 janv. 2020, 22:19, modifié 1 fois.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F