Flood Autour d’un verre

je peux vous rejoindre les filles ? Je suis pas Belge mais ma copine si ça compte non ? x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : je peux vous rejoindre les filles ? Je suis pas Belge mais ma copine si ça compte non ? x)
Moi j'accepte. Et toi Lila?  :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Brett j'ai pensé au même truc en meme temps^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 23 janv. 2020, 22:05 moi qui croyais être isolé en Bretagne, me voila envahi... le monde est si petit de nos jours
Eh non, j'habite en Bretagne également :happy:

WAAH EH LA TEAM BRETONS EN FAIT :horror:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Avec tous les posts qui en parlent, on dirait que la moitié du forum vit en Bretagne :lol:

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Coucou @Lumah Greenleaf ca fais longtemps, je savais pas que tu étais bretonne...Pour sa que nos personnages sont amis d'enfance hahaha.

Moi je suis arrivé il y pas beaucoup de temps sur ile et vilaine et j'avoue que je connais personne. Je viens de la région parisienne à la base mdr.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
ahhhh Paris, c'est le seul accent français que je reconnais (Avec l'accent Marseillais haha) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Heeeey ne m'oubliez pas dans la team Belgique hein :'(

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Bouhhh un parisien :lol:
Moi je dis, prochaine rencontre IRL, on la fait dans l’ouest, pas besoin de s’embêter à aller à Paris comme ça ! ^^ 

Edit : Ils sont pas d’accents à Paris ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Kevin Alexanders a écrit : 23 janv. 2020, 22:15 Coucou @Lumah Greenleaf ca fais longtemps, je savais pas que tu étais bretonne...Pour sa que nos personnages sont amis d'enfance hahaha.

Moi je suis arrivé il y pas beaucoup de temps sur ile et vilaine et j'avoue que je connais personne. Je viens de la région parisienne à la base mdr.
OOOOOOOH !

Haha, moi c'est Morbihan, près de la playa ! :wow: Oui, un parisien doit être sacrément dérouté... :sad: (mes parents venaient du sud euh, ils avaient l'impression de se retrouver au nord)

Mais je me suis habituée à la pluie, immunisée ! :ninja: Et au fait que je n'ai vu de là neige chez moi qu'à mes 5 ans, et la couche était épaisse d'un millimètre. Triste vie. :doubt:

mooh non, t'inquiètes pas Taylor :'(

Carrément ! Rencontre irl à l'ouest, go :lol:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 23 janv. 2020, 22:19, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F